Date with Destiny | Bull HDTV 720p AC3 5.1 | El secreto de Puente Viejo 1x1931
Livres
433 096
Membres
355 002

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Unité d'élite, tome 2



Description ajoutée par LoralineBradern 2018-04-05T13:46:24+02:00

Résumé

Alyssandra, alias Jessi, est de retour en enfer.

Prisonnière d’un cartel colombien.

Sauf que, cette fois, son équipe s’organise pour la sauver.

Avec à sa tête, Woody, bien déterminé à faire la lumière sur leur histoire commune.

Lui qui pensait Jessi morte depuis des années, le voilà confronté à une toute nouvelle réalité : elle est en vie, fait partie du Black Squadron et reste hantée par leur passé.

Entre séduction et quête de vérité, la relation de Woody et Jessi promet d’être aussi enflammée… que périlleuse !

Afficher en entier

Classement en biblio - 140 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Ginabella59 2018-10-12T06:28:54+02:00

La jeune femme ne savait comment réagir. Le côté protecteur de Storm était craquant, mais il n’avait pas lieu d’être. Elle était juste la mère de son fils !

Pourquoi prétendre qu’elle était sa petite amie ? Il fallait qu’elle remette Blackwood à sa place. Il ne pouvait pas intervenir comme ça, à chaque fois que cela lui chantait. Elle avait toujours été indépendante et il était hors de question qu’elle s’en remette à un homme pour sa sécurité.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Ginabella59 2018-10-12T06:32:42+02:00
Bronze

Pas aussi bon que le premier. Beaucoup de longueur dans l'histoire et très peu d'action. Le scénario est beaucoup plus basé sur la romance des deux protagoniste.

Ma note 2/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-09-28T18:05:49+02:00
Diamant

http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/09/unite-delite-2-loraline-bradern/

Magnifique ! Tout simplement parfait ! Je suis totalement séduite par cette suite et pourtant, croyez-moi, ce n’était pas gagné. Entendons-nous bien, j’ai adoré le premier tome, mais j’ai eu quelques réserves à l’annonce du nombre de pages de celui-ci et je n’étais pas sûre que l’auteure puisse tenir son histoire avec autant de passion et d’intérêt que précédemment. Je me suis donc lancée avec une petite appréhension tout en ne pouvant résister à la tentation.

J’ai eu tort de douter de Loraline Bradern, extrêmement, sincèrement, indubitablement car non seulement elle a réussi le pari fou de mener à bien son texte avec tension, émotions ou encore action, mais elle l’a fait de façon si captivante que j’ai avalé ce petit pavé avec l’envie d’en avoir plus. Chose particulièrement rare et complètement dingue pour être souligné sachant que je suis du genre à ne pas aimer les sagas à rallonge.

C’est donc deux personnes à la fois similaires et différentes que nous retrouvons dans une situation plus complexe qu’il n’y parait. Je sais que certains auront du mal à comprendre les craintes et les doutes d’Alyssandra, mais personnellement j’ai trouvé son évolution logique et réaliste sachant tout ce qu’elle a vécu auparavant. Le syndrome du survivant n’est pas un mythe et il était nécessaire pour moi d’en passer par là pour que notre couple trouve enfin la voie du bonheur.

Alyssandra est dans un déni permanent qui la sécurise et lui permet de ne pas souffrir. Toutefois, je n’ai peu m’empêcher de vouloir la secouer tant il était frustrant pour moi de la voir repousser l’homme qui la fait frémir. La jeune femme a toute ma sympathie, vraiment, et ça a été un crève-cœur de la voir en prise avec ses émotions, incapables de franchir le pas et d’accepter ses sentiments.

De ce fait, le récit se concentre sur les doutes et les peurs profondément enfouies de la jeune femme qui n’arrive pas à surpasser ses angoisses. Malgré l’alchimie indéniable et l’évidence du désir qui animent notre duo, on avance pas à pas dans cette relation avec l’impression que tout peut basculer en un claquement de doigts.

Je finirai en vous disant que ce second opus d’Unité d’élite m’a apporté toutes les réponses aux questions que je me posais et bien plus encore. Loraline Bradern a couché sur papier une sublime histoire d’amour et nous prouve qu’il faut savoir prendre des risques, car on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Charlotte03 2018-09-11T01:16:53+02:00
Or

Ce second tome est à la hauteur du premier. On découvre enfin les réponses aux questions restées en suspens à la fin du premier livre. Je dois reconnaître, que je n’ai pas été surprise du tout de découvrir qui se cachait derrière cette sordide histoire.

J’ai pris un grand plaisir à retrouver la plume de Loraline et je vais me pencher sur ses autres ouvrages avec intérêt.

Un tome parfait qui conclu à merveille cette duologie qui m’en aura fait voir de toutes les couleurs. Je dois reconnaitre que si on m’annonce qu’un tome sur d’autres personnages des squadron sort je cours l’acheter sans aucune hésitation.

Chronique complète ici : http://lesvoyageslitteraires.wordpress.com/2018/09/10/unite-delite-loraline-bradern-unite-delite-2/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luluo1998 2018-09-05T14:09:12+02:00
Diamant

Histoire encore très passionnante. Chris et Jessi sont tellement bornés l'un comme l'autre qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont amoureux depuis longtemps. Encore un livre génial que j'ai dévoré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nora04310 2018-09-02T23:07:39+02:00
Diamant

Absolument pas déçue de ce tome 2 final. Au départ j'ai un peu tiqué sur le fait que Jessi se montre butée, je n'arrivais pas à comprendre son comportement puis petit à petit j'ai commencé à me mettre à sa place, et effectivement vu son passif et ce qu'elle avait vécu si elle n'avait pas longuement hésité cela n'aurait pas été crédible. Ca aurait été cool du point de vue de l'histoire, ça serait allé dans le sens du "fille ultra forte badass qui n'a peur de rien" sauf que... ça n'aurait pas été réaliste. On ne peut pas traverser la trahison d'un fiancé puis ce qu'elle a subi avec les séquelles psychologiques qui vont avec le fameux syndrome du survivant que l'on voit en filigramme le long du roman sans que cela impacte les prises de décision. Surtout si on pense aux conséquences qui peuvent résulter de mauvaises décisions sur un enfant. Donc au final je trouve que c'était très bien vu de la part de l'auteur de faire de Jessi quelqu'un de fort dans son contexte professionnel mais de fragile et peu sûre d'elle sentimentalement. Sinon j'ai adoré les interactions avec les personnages secondaires, tous très attachants. J'ai bien ri devant les déboires de Jessi et Woody face à leurs familles respectives. L'action est certes moins présentes (sauf au début) mais la romance est très belle. Je me suis régalée et Woody a fait fondre mon petit coeur. J'ai trouvé la fin magnifique et pleine d'émotions. J'espère que l'auteur fera d'autres tomes avec d'autres personnages. Il m'a semblé voir quelques jalons posés pour d'éventuelles futures histoires pour Hurricane et Bulldog... Je croise les doigts pour que ce soit le cas !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EmilyGR 2018-09-02T15:17:14+02:00

Lu grâce à une amie. Heureusement. Comme le premier tome, vous vous retrouvez à lire l'équivalent d'un Harlequin. Alyssandra,...you just want to shake her up. L'écriture se dégrade également et laisse un goût amer en fin de lecture. It's a bad romance novel.

Tiresome and bothering. Rien de plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par RoxaneBelhinda 2018-08-27T23:21:53+02:00
Diamant

Coup de cœur sur le premier pareil sur le 2eme.

Le tome 2 enfin lu !!!!! Un vrai régal encore une fois c'est super bien écrit. L'histoire reste toujours aussi intéressante. Ça fini trop vite enfin ça c'est mon avis d'égoïste

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-08-27T16:23:11+02:00
Lu aussi

À part le début prometteur, une grande déception au final. Je ne comprends pas une telle différence de niveau.

Autant j’ai encensé le 1 er tome que je fustige le second.

Bien que la plume soit toujours de qualité, quelle chute vertigineuse au niveau du scénario, de l’action, de la crédibilité, du protocole, des personnages et des dialogues.

Il y a trop d’improbabilités, d'incohérences surtout pour l’action.( Aly, droguée, 58 kg mettre KO, 5/6 Seal de 90 et +, à la chaîne voire 2 en même temps ... sic ! Puis, elle se transforme en femme stressée devant un film d’action ? ) autant j’étais clémente pour le 1 er que là c’est impossible.

Quant au duo, il s’évapore, rien à voir avec le 1 er tome.

Il devient guimauve au possible. Il perd toute crédibilité. J’étais exaspérée par cette tournure. L’héroïne devient versatile, elle se transforme en mégère. Quant à Storm, le faire devenir ado amouraché, n’a pas été une réussite. Le charisme s’est envolé.

D’où mon incompréhension, j’ai vraiment eu l’impression de lire 2 tomes complètement différents et non une continuité.

La trame est redondante, lourde, trop de grosses ficelles sont employées.

En bref, une immense déception dans tous les domaines, laissant un goût amer d’un deuxième tome gâché. Pour autant, l’écrivaine peut sortir des pépites mais pas celui-ci.

Bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avalon 2018-08-25T14:37:23+02:00
Lu aussi

Ce deuxième tome est encore pire que le précédent.

On dirait un vieux roman harlequin bien cliché.

Non seulement le style de l'auteure est de pire en pire. C'est pompeux, snob, complétement surjoué.

Mais en plus, l'intrigue va d'incohérence en incohérence. Par moment j'avais l'impression de suivre une télé novela bien niaise comme savent le faire certaines chaînes de télé.

Aucun intérêt.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ridley 2018-08-21T16:52:38+02:00
Diamant

*Attention risques de spoiler*

Le dernier tome d'Unité d'Elite nous avez laissés sur une révélation de dingue ! En effet on connait enfin l'identité de la personne qui a partagé la cellule d'Alyssandra quelques années plus tôt... et j'avais raiiisoooon !!!

Alyssandra a été enlevée suite aux manigances de son supérieur (et accessoirement ex-beau-frère). Alors qu'elle est en très mauvaise posture, elle peut compter sur Storm et toute son équipe !

Lorsqu'elle sera libérée, Alyssandra ira de révélations en révélations...

Alyssandra est toujours fidèle à elle-même, incroyablement forte pour son fils et surtout malgré tout ce qu'elle va apprendre !

Storm m'avait déjà tapée dans l'oeil dans le 1er tome de par son flegme. Alors de le retrouver ici un peu plus mis en avant... je suis trop contente !!!

La petite bande est toujours aussi attachante, et j'espère pouvoir découvrir leurs histoires à chacun d'entre eux.

Le dernier tome était plus axé sur l'action alors que celui-ci est beaucoup plus porté sur les émotions. Tous les secrets tombent un à un, pas tous en même temps ne nous laissant pas le temps de nous ennuyer !

Et cerise sur le gâteau : Alyssandra va enfin retrouver le mystérieux Woody !!!

J'ai été plus qu'heureuse de retrouver la plume de Loraline Bradern, qui est toujours aussi belle et plaisante à lire ! Avec cette série elle a montré qu'elle pouvait aussi bien écrire une romance à suspense qu'une romance tirant plus vers la romance contemporaine !

Je vais me répéter mais... j'ai hâte de découvrir les aventures des autres personnages d'Unité d'Elite (j'ai vu que le Black Squadron était en cours d'écriture :P).

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Unité d'élite, tome 2" est sorti 2018-05-25T00:00:00+02:00
background Layer 1 25 Mai

Date de sortie

Unité d'élite, tome 2

  • France : 2018-05-25 (Français)

Activité récente

xNaleyx l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-25T11:35:12+02:00
deboth l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-13T21:39:24+02:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-11T08:02:04+02:00

Les chiffres

Lecteurs 140
Commentaires 34
Extraits 4
Evaluations 56
Note globale 7.91 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode