Edward Pawley | VA - I Love Disco Rarities Vol.1 Vol.2 [Special Versions] (2016) MP3 [EDM RG] | 10.0 Earthquake (2014)
Livres
432 491
Membres
354 524

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une Rose en hiver



Description ajoutée par Biquet 2012-01-30T10:55:26+01:00

Résumé

Entre Christopher Seton et Erienne Fleming, la rencontre fut brève, passionnée, inoubliable... Pourtant, Erienne doit oublier : demain, son père, le maire de Mawbry, la met aux enchères. Le plus offrant sera son mari. M. Fleming a des dettes de jeu à honorer et, dans l'Angleterre du XVIIIe siècle, pareille pratique est admise... C'est lord Saxton qui l'emporte. On le croyait mort et le voici qui réapparaît, corps difforme, visage masqué de cuir. Erienne ne peut que se soumettre. Malgré sa répulsion, elle est bientôt touchée par la tendresse délicate de ce mari inconnu puis, dans l'ombre de l'alcôve, plus intimement troublée. D'étranges souvenirs assaillent et son corps et son coeur... Quel est donc le secret de lord Saxton ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 415 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par 21la 2012-03-02T23:01:58+01:00

..."Dans la hâte d'un instant de désir,il peut exister des faveurs faciles mais elles sont pour la plupart vite oubliées.Les moments dont le souvenir est précieux ne sont ni données,ni reçues,mais partagées.Ils deviennent les souvenirs les plus heureux de toute l'existence."

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

J'adore ce roman ? De toute façon Katleen E Woodiwiss est mon auteure favorite . J'aime la façon dont elle arrive à déjouer le sort et faire que le destin joue des tours aux plus méchant .

Savoir qu'on peut aimer une personne qu'on deteste de tout son coeur et pour moi le plus beau du roman !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ccmars
Or

Un livre très agréable que j'ai préféré au " Loup et la Colombe " du même auteur.

Dans celui-ci, Erienne fille du maire et exceptionnelle dans sa beauté, se voit vendue aux enchères par son géniteur.

Au comble de l'humiliation, elle assiste impuissante à son destin et c'est Lord Saxton qui lui a sauvé la vie dernièrement, qui devient son acquéreur.

Ce que j'ai le plus apprécié dans ce livre c'est la part de mystère qui enveloppe l'intrigue et les personnages qui ne se trouvent pas immédiatement.

Il y a un vrai jeu de séduction, du respect et de la déférence envers Erienne venant de son époux frappé par le sort. C'est bien la première fois de sa vie que la jeune femme est ainsi considérée.

Une émotion non négligeable et c'est avec plaisir que je relirai ce livre !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ptit_vamp 2018-09-17T14:36:04+02:00
Diamant

C'est un livre magnifique.

On y découvre la vie des personnages a une époque compliqué sur un territoire où la guerre avec les écossais est susceptible d'éclater à tout moment.

L'auteur nous dévoile la vie d'une jeune femme qui se retrouve vendu aux enchères par son propre père. Ainsi que d'un américain qui a le don d'exaspéré tout le monde mais qui a apparemment beaucoup de charme.

Et tout ce petit monde évolue dans un univers où plane un grand mystère autour d'un manoir en partie brulé !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2018-08-27T18:54:07+02:00
Or

Une très belle lecture t’es bien écrite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chapouille 2018-07-04T11:54:25+02:00
Argent

bon roman, original !

La "grosse" surprise se devine assez rapidement cependant et la fin se finit en bouquet final. Mais sinon, plein de rebondissement, c'est appréciable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2018-05-08T14:00:56+02:00
Or

J'ai adoré ce roman comme tout ceux que j'ai lus de cette auteure. J'ai été transportée là où peu d'auteurs m'amènent. J'ai eu des doutes où je pensais que Mme Woodiwiss nous amenait, mais je n'y étais pas. Je n'ai pu me détachée longtemps du livre tant j'avais hâte de lire la suite. Il est un peu surprenant que le dénouement arrive si précipitamment, mais il y a toujours une fin!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hathor13 2018-04-18T14:34:43+02:00
Argent

Une bonne histoire d’amour historique et bien que le genre impose une fin heureuse l’histoire prend de nombreux chemins surprenant que le lecteur ne peut pas deviner. J’ai bien aimé les personnages et la douce attraction que l’auteur installe au fil des pages. Je n’avais jamais lus cet auteur et je suis contente d’avoir lu ce livre, c’est un auteur que je continuerais à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avaelys 2018-03-10T23:29:13+01:00
Bronze

Une lecture comme beaucoup d'autres, agréable, bien écrite, qui nous transporte. Rien de marquant mais qui n'enlève rien au plaisir de notre lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tyka 2018-03-04T20:30:41+01:00
Argent

Que c'est plaisant de lire une romance qui se développe jusqu'au dernier chapitre. Pas à pas sans précipitation. Kathleen E Woodiwiss manœuvre les personnages avec brio. Le jeu de séduction est juste subtil. Nous sommes fin XVIIIè dans l’Angleterre profonde loin des mœurs de Londres ou des romans régences. Le sujet peut paraitre absurde et abject avec la vente aux enchères d'Erienne mais est ce si différent des mariages qu'on a pu croiser au début du XIXè et les histoires de dote. je peux comprendre que ça choque mais c'est tellement bien amené dans le récit qu'on peut faire abstraction de cette partie et juste s'attacher aux sentiments de tous les personnages, qu'ils soient bons ou mauvais leur caractéristique est décrite et à nous de les apprécier ou pas. Pour ma part j'ai passé un agréable moment avec ce livre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-08-23T19:50:19+02:00
Bronze

Un très bon livre. Si vous voulez une histoire qui à des point commun avec:

- Orgueil et préjugés;

- l'homme au masque de fer;

- Zorro;

- La belle et la bête.

Je vous invite à lire ce livre. Les méchant on ne peu que les détester. Erienne même si elle se retrouve dans une situation ou elle n'a pas le choix, elle ne se laisse pas faire. Christophe tend souvent le bâton pour se faire battre. D'ailleurs les hommes n'ont pas une très belle image dans se livre, mais ont ne peut que finalement s'attacher à Christophe. Même si j'ai deviner certaine intrigue au début le mystère plane quand même dans cette histoire. Bref j'ai passé un très bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gomette33 2017-07-31T09:44:42+02:00
Diamant

Très beau roman ! Je lis pour la première fois Kathleen E. Woodikiss et j'ai adoré. L'intrigue est bien menée, saupoudrée de touche d'humour avec des personnages sans demi-mesure. L'auteure sait nous faire aimer les héros du livre et nous faire détester les "vilains".

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celence 2017-07-03T19:10:03+02:00
Diamant

Du pur bonheur, on adore lire, lire et relire.

Afficher en entier

Date de sortie

Une Rose en hiver

  • France : 2001-02-26 - Poche (Français)

Activité récente

Estha l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T10:49:06+02:00

Les chiffres

Lecteurs 415
Commentaires 52
Extraits 21
Evaluations 102
Note globale 8.45 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode