Reflective Practice Service | Watch The Gifted Season 2 Episode 2 | Johnny Strong

Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

La liste de tous les commentaires faits sur les livres de booknode

Monsieur Lion s'habille
De l'humour pour ce livre passionné où on voit le lion dans plein de costumes rigolos.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mercy Thompson, Tome 10 : L'Épreuve du silence
Un nouveau tome aussi génial et captivant que les précédents, juste un peu perturbé au début avec le changement de points de vu, mais pour une fois je me suis vite habitué et j'ai aimé.
Je me demande ce que nous réserve la suite, car l'histoire n'avance pas trop dans ce tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dans les bois
Ce roman est un peu passe partout et on n'y retrouve pas tout le suspense que l'on pouvait attendre de la part de Coben, néanmoins j'ai bien aimé quand même ! J'ai été prise dans l'histoire, j'y ai trouvé du suspense et l'envie de connaître la fin !
L'ouvrage est agréable à lire, quelques heures de détente!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Prodige
Prodige écrit par Ginn Hale
date : 17:17 par vscloclo voir tout les commentaires de vsclocloses comms
Un livre auquel je ne m'attendais pas du tout et que j'ai grandement apprécié. Les personnages sont très différents de l'idée que l'on se fait à la lecture du résumé mais aussi par rapport aux premières impressions. Ils n'en sont pas moins intriguants et passionnants.
L'intrigue "policière" est bien menée et surprenante.
La plume de l'auteur est également très bonne.
Je le recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Angor
date : 17:15 par Schardon voir tout les commentaires de Schardonses comms
Je lis souvent des polars et thrillers mais c'est seulement le second roman de Franck Thilliez que je lis.
Angor est un très bon roman policier qui nous tient en haleine, qui se lit très bien grâce à ces courts chapitres et son suspens allant crescendo. Les personnages sont aussi sympathiques qu'effrayants. Le dénouement est un brin facile mais dans l'ensemble on passe un très bon moment.
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé la suite .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Père & Fils, Tome 5
date : 17:12 par Nelouchou voir tout les commentaires de Nelouchouses comms
Encore une fois, j'ai complètement fondu à la lecture de ce tome. Cette série me fait toujours le même effet : elle apporte du baume au cœur. C'est une série feel good, réconfortante, un vrai chocolat chaud sous un plaid par temps de pluie. Bref, c'est l'idée que je me fais du bonheur.

Les personnages sont toujours aussi attachant, l'intrigue ne reste pas au point mort parce qu'il se passe toujours quelque chose de nouveau, même si au premier abord, on pourrait s'imaginer que de suivre un père et son fils sillonnant les routes ne serait pas des plus intéressant. C'est faux ! Impossible de s'ennuyer, on est toujours happé par ce couple qui fonctionne si bien... Et Shiro est toujours si mignon ! J'ai envie de lui pincer ses petites joues roses et replètes ◕ω◕.

Vivement la suite ! Je ne m'en lasse pas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Avant Pandemia, Le grand voyage
Magnifique continuation de "Angor", comme d'habitude Franck Thilliez partage avec nous son grand talent et nous emmène au dénouement de l' aventure commencée dans son dernier roman, cette fois Franck Sharko et ses collègues du 36 auront à luter contre un ennemi invisible qui pourrait bien provoquer le retour de la pire épidémie que le monde ait connu, aventure avec beaucoup d'action, de suspens !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'Histoire de l'amour
Je n’ai pas du tout adhérer à ce livre. Bien entendu, tout est question de goût. J’ai été intrigué par le résumé mais impossible de me plonger dans l’histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Phobia
date : 17:01 par Schardon voir tout les commentaires de Schardonses comms
J'aime beaucoup les nouvelles en général. Ici c'est un recueil de 14 nouvelles qui tournent toutes autour d'un axe central, les phobies. Que ce soit les insectes ou certains traits de personnalité, on a tous quelque chose qui nous fait peur. A travers ces cours récits, des auteurs de renoms ont décidé, pour la bonne cause, d'imaginer des histoires noires, glaçantes. Des textes qui, selon vos propres peurs, vous parleront et qui sait, vous perturberont. La qualité des nouvellement vas un peu inégale.Certaines sont excellentes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Chronique des anciens, Tome 1 : Le baiser du dragon
Une très bonne surprise. Je ne m'attendais pas à aimer autant.
J'ai trouvé ce roman drôle, original, les personnages sont attachants... Pia est une héroïne courageuse, qui ne se laisse pas faire, et Dragos, malgré son côté brute et le fait qu'il fasse peur, laisse voir des côtés tendres et pleins d'humour. Ils sont très mignons ensemble, et le fait que ni l'un ni l'autre ne sache comment s'y prendre avec l'autre, crée des situations assez marrantes.
L'intrigue est plutôt pas mal et je ne me suis pas ennuyée une seule fois. De plus, j'ai bien apprécié certains personnages secondaires, notamment Tricks, que j'ai aimé malgré le peu de fois où on la voit.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
H.E.R.O, Tome 1 : Unité d'Élite
Cette série m'a beaucoup fait pensé à la saga T.H.I.R.D.S de Charlie Cochet. En effet, on retrouve un univers où des personnes différentes au niveau génétique tentent de faire valoir leurs droits et luttent pour l'égalité au travers d'une faction policère spéciale. Ici s'arrêtent les ressemblances.
En effet, le personnage principal, Finn, peine à tous points de vue. Il est courageux et détient une force mentale peu commune, bien qu'il ne s'en rende pas compte. Talon, lui, se retrouve avec une énorme responsabilité et ne sait pas sur quel pied danser face à Finn.
Les personnages secondaires m'ont beaucoup plu. J'ai hâte de découvrir leur caractère et leurs histoires plus amplement.
Je regrette cependant que l'intrigue policière, simplissime (j'avais trouvé les responsables dès les premières lignes), soit laissée en toile de fond et qu'il y ait trop de répétitions dans le schéma de la relation.
En somme, un premier tome qui pose très bien les bases de l'univers mais qui tourne trop, selon moi, autour de la relation de couple (du moins des états d'âme de Talon).
Toutefois, l'originalité du récit et sa fluidité font passer un super moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sweetheart
date : 16:54 par AuSoGi voir tout les commentaires de AuSoGises comms
Une très belle romance que je relirai avec plaisir. On rentre rapidement dans l'histoire et on s'attache facilement aux personnages. Et pour une fois, c'est une fin comme je les aime où l'on en attend pas plus.
Apparemment il devrait y avoir une suite sur Ryder et je n'hésiterez pas à m'y plonger.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The Hate U Give - La haine qu'on donne
Un livre qui nous prend aux tripes.
Un livre cash, percutant et sans concessions.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Princess Bride
date : 16:51 par muze voir tout les commentaires de muzeses comms
Quel arrière-goût étrange ce livre me laisse-t-il... je voulais l'aimer, pourtant ! J'étais prête à le mettre en liste de diamant sans même l'avoir lu, à l'adorer de toute mon âme avant même de l'ouvrir ! Et sans doute est-ce pour cela que j'en sors aussi... déçue ?
Princess Bride, l'histoire, la vraie, celle qui a inspiré le film qui m'a tant donné envie de découvrir le livre, nous fait passer de purs moments de plaisir. J'en ai adoré l'humour, les personnages, l'atmosphère... mais je ne m'attendais absolument pas à tous ces passages concernant l'"auteur". Je les ai survolés sans conviction, me demandant bien pourquoi est-ce que je le faisais puisqu'ils ne m'ont fait ni chaud, ni froid. Et ce n'est pas DU TOUT ce que j'espérais. Peut-être suis-je passée à côté de quelque chose ?..
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je suis dans les mers du Sud
Jean-Luc Coatalem, dont on connait la plume si on lit GEO, s'avère, par ce livre, être un auteur tout à fait sérieux.
Il réussit à nous faire voyager, par les noms mythiques des iles et nous fait mieux connaître Gauguin avec une grande sensibilité.
Je n'avais jamais vraiment compris le pourquoi de ses désertions (sociale, familiale). Jean-Luc Coatalem m'a fait vivre des moments très intenses et de m'a permis de considérer Gauguin autrement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Starving anonymous, Tome 1
Un début de série qui me laisse plutôt de marbre. Le sujet a l'air plutôt intéressant (même si très gore) mais dans ce premier tome, le personnage principal est plutôt inutile (il réussit à se faire accepter des personnages secondaires (qui, eux, semblent intéressants) grâce à une de ses qualités qui sort un peu de nulle part). Il est pour l'instant surtout là pour avoir un point de vue innocent, ce qui est assez lourd.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un amour à Laguna, Tome 2 :  Le valet des cœurs brisés
Un second tome meilleur que le premier.
On découvre Jim et c'est une pépite. Il est au moment de sa vie où il désire se reprendre en main. Il est généreux, dévoué et a la loyauté chevillée au corps. Toutefois, il manque cruellement de confiance en lui. Il est églament sentimentalement perdu ne sachant pas ce qu'il veut. Du moins, ne l'assumant pas. Ken quant à lui, m'a fait beaucoup penser à BIlly dans sa relation avec sa mère, bien qu'il assume son homosexualité. IL est intelligent, gentil mais sensible.
Leur romance n'a pas été évidente mais elle a su trouver sa place.
La plume de l'auteur est toujours aussi fluide.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Midnight Secretary, Tome 5
Les vampires de cette série me tape sur le système! Même Kyouhei avec son caractère hautain.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'enfant du mystère
Un peu déçue par ce livre. J'ai trouvé la romance trop abrupte, l'enquête était plus intéressante. Par contre je la trouve mal construite et avec des conséquences aux actes de Honey disproportionnées.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un amour à Laguna, Tome 1 : Le chevalier de l'avenue de l'Océan
Romance fluide et très agréable qui pêche cependant d'un excès de stéréotypes.
Le personnage principal est sensible est adorable. Toutefois, le côté "maçon gay qui s'ignore" n'est pas crédible selon moi.
Spoiler(cliquez pour révéler)
En effet, quand on a des difficultés à avoir des relations sexuelles avec une femme mais aucune à se masturber devant un porno gay, il n'y a pas trop de mystère.
A côté de cela, on a le styliste gay qui s'assume, s'habille de façon flambloyante, se maquille et croit au prince charmant. Bref, on est dans le cliché ultime.
Cependant, au-delà de ces travers, l'histoire est très bien écrite. L'évolution de la relation entre les protagonistes est bien menée, de même que leur évolution personnelle (il était temps que Billy s'affirme !).
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Terre de Brume, Tome 1 : Le sanctuaire des dieux
J'ai adoré Terre de Brume qui m'a fait découvrir l'auteur Cindy Van Wilder que j'aime beaucoup aimé sa plume.
J'ai adoré l'univers crée par l'auteur qui est original .
Félicitation à la maison d'édition pour sa superbe couverture qui reflète à merveille le onde de mirar.
La brumes a envahit la surface de leur monde et les survivants se sont réfugiés dans les sommets des montagnes et les sanctuaires perchés.
La brumes est dangereuse et il en sort des créatures étranges qui veulent la morts des humains.
Nous retrouvons 2 héroïnes qui ne se ressemblent pas mais se complète bien , Héra est impulsive et vive et Intissar est calme et réfléchit , toutes les 2 sont de très bonne guerrières qui vont devoir s'allier pour sauver leur monde;
J'ai préféré la personnalité de Intissar à Héra qui est une peu arrogante mais je les aime bien tout les deux. .
Chacune doué de magie de l'air : Héra et du feu : Intissar
Un monde qui vous réserve des surprises et de l'action..
J'ai hâte de lire la suite...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Manoir, Tome 1 : Liam et la Carte d'Éternité
j'ai vraiment adorer ce livre il y a beaucoup de suspense je l'ai ADORER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Diable, tout le temps
Ames sensibles s'abstenir!..Un roman brillant , à la construction très habile , maintenant un suspens permanent.Les destins respectifs des différents personnages se recoupent et évoluent , souvent pour le pire, dans une ambiance sombre . Malgré l'omniprésence de la religion dans leurs vie, aucune rédemption ne leur semble accessible ...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'Élite, tome 1 : Résilience
C est un premier tome très captivant.... Pourtant je n étais pas très emballé à le lire, mais je l ai lu finalement en 2jrs j ai été complètement happé par l intrigue, une fois que les tests commencent ç est encore pire, on ne lache plus c est trop suspens, c est stressant, cruelle et ambiguë puis quand arrivent la quatrième partie dans cet atmosphère apocalypse j adore, ç est une superbe aventure pleine de pièges de rebondissements de cruautés de stratégies... Qui nous tient en haleine jusqu'à la fin c est top
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pour l'honneur de Klaus Kreighton (Dangereuse obsession)
L'histoire m'a plus comme d'habitude j'adore cet auteur j'ai lu tout ces livres , il est dommage que la traduction soit aussi lamentable. Une belle histoire d'amour entre deux personnes brisés par la vie et de deux mondes différend, c'est dommage que je ne l'ai pas lu avant La promesse du désert qui est le tome 2 mais ces pas gave je m'y suis retrouvé. Livre que je recommande
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Couteau sur la nuque
Encore un très bon tome des aventures d'hercule Poirot !

Lady Edgware ne supporte pas la contradiction. Et son mari lui donne bien du souci. D'abord, il a un caractère impossible. Ensuite, il refuse de divorcer. Très ennuyeux...
Car Lady Edgware a justement l'intention de se remarier. Que faire ? Mais charger Hercule Poirot de la débarrasser du gêneur, bien sûr ! N'est-il pas le grand spécialiste des affaires criminelles ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0