Ghost Commander File Manager APK Mod | Bryce Dallas Howard | HD Whitney

Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Littérature anglo-saxonne

Les livres sur le thème "Littérature anglo-saxonne"

Littérature anglo-saxonne - Classement

Les meilleurs livres sur le thème "Littérature anglo-saxonne"

Littérature anglo-saxonne - Extraits

Les extraits de livres ayant le thème "Littérature anglo-saxonne"

Dernier extraits ajoutés

Ajouté par clarenceglyndon le 19 Octobre 2018 Editer
A propos de :
Nord et Sud
Nord et Sud
Prix
Elle était fascinée par la dentelle ancienne et authentique qu'arborait Mrs Thornton; comme elle le dit plus tard à Dixon, "une dentelle au point anglais traditionnelle qu'on ne fait plus depuis soixante-dix ans et qu'on ne trouve plus à acheter, ce doit être une pièce de famille, ce qui montre qu'elle a des ancêtres."

Chapitre XII. Visites du matin
Ajouté par clarenceglyndon le 19 Octobre 2018 Editer
A propos de :
Nord et Sud
Nord et Sud
Prix
Un léger voile de brume grise obscurcissait le paysage sans le cacher et lui donnait une teinte de lilas ; le soleil n'avait pas encore complètement disparu : un rouge-gorge chantait -peut-être, pensa Margaret, était-celui dont son père lui avait si souvent parlé, son petit compagnon d'hiver pour qui il avait fabriqué de ses propres mains un abri près de la fenêtre de son bureau. Les feuilles étaient plus somptueuses que jamais; le premier gel les ferait toutes tomber. Déjà on voyait sans cesse une ou deux flotter lentement vers le sol, ambre et or dans les rayons obliques du soleil bas.

Volume I.
Chapitre VI. Adieu
Ajouté par clarenceglyndon le 19 Octobre 2018 Editer
A propos de :
Nord et Sud
Nord et Sud
Prix
Ils s'agenouillèrent près de la banquette de la fenêtre, lui, les yeux levés vers le ciel, elle, la tête penchée avec humilité et confusion. Dieu était là, tout proche, entendant les mots chuchotés. Son père était peut-être hérétique, mais elle, ne s'était-elle pas montrée bien plus sceptique, tandis qu'elle était en proie aux doutes et au désespoir il n'y avait pas cinq minutes ? Elle ne dit pas un mot, mais se glissa dans son lit dès que son père l'eut quittée, comme une enfant honteuse de sa faute. Si le monde était empli de problèmes ardus, elle garderait confiance sans chercher à voir plus loin que la tâche a accomplir.

Volume I.
Chapitre V. Décision
Ajouté par clarenceglyndon le 19 Octobre 2018 Editer
A propos de :
Nord et Sud
Nord et Sud
Prix
Margaret contempla les lignes gris sombre de la tour de l'église qui se détachait, rectiligne et carrée devant elle, sur les lointains bleus et transparents où se perdait son regard. Elle avait le sentiment que même si elle continuait à regarder le paysage jusqu'à la fin des temps, même si ses yeux le pénétraient un peu plus à chaque seconde, nul signe de Dieu ne lui apparaîtrait ! En cet instant, la terre lui semblait infiniment plus désolée que si elle avait été ceinte d'un dôme d'acier, au-delà duquel régnaient la paix et la gloire ineffable du Tout-Puissant : ces vastes profondeurs de l'espace, dans leur calme et leur sérénité, paraissaient la narguer plus encore que les limites matérielles, car elles condamnaient les plaintes des malheureux d'ici-bas à monter dans l'infinie splendeur de cette immensité et à s'y perdre à jamais, sans espoir d'atteindre le trône du Seigneur.

Volume I.
Chapitre V. Décision
Ajouté par clarenceglyndon le 19 Octobre 2018 Editer
A propos de :
Nord et Sud
Nord et Sud
Prix
Le matin même, en regardant dehors, elle avait senti son coeur bondir de joie au spectacle de la lumière cristalline qui baignait la tour de l'église, annonçant une belle journée ensoleillée. Et ce soir-là -seize heures plus tard à peine-, elle était assise, trop malheureuse pour pleurer, mais engourdie par le froid du chagrin qui semblait avoir à jamais banni de son coeur l'optimisme de la jeunesse. La visite de Mr Henry Lennox, sa demande en mariage lui semblaient un rêve, un évènement extérieur à sa vie réelle. La dure réalité, c'était que son père s'était laissé envahir par tant de doutes pernicieux qu'il en était devenu un schismatique, un paria.

Volume I.
Chapitre V. Décision

Les sorties récentes

Sorties de livres sur le thème Littérature anglo-saxonne
  • Le bureau des assassinats
  • de Jack London
  •  
  • Sortie le 6 Septembre 2018
  • Fils de dragon
  • de Pearl Buck
  •  
  • Sortie le 4 Juillet 2018
  • Pour services rendus
  • de Iain Levison
  •  
  • Sortie le 5 Avril 2018
  • Impératrice de Chine
  • de Pearl Buck
  •  
  • Sortie le 7 Mars 2018
  • Top Auteur

    Les meilleurs auteurs parlant de Littérature anglo-saxonne
    Lire la suite...