World Date With Shinee | Mike Colter | The Lost World: Jurassic Park
Livres
432 851
Membres
354 838

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sombre obsession



Description ajoutée par cdv25 2016-09-17T12:29:24+02:00

Résumé

« Le bonheur est éphémère, il passe sans s'arrêter, il s'attarde parfois, l'espace d'une illusion, mais rares sont ceux qui savent le retenir, le garder. Il est si fragile, si vulnérable, il suffit de trois fois rien pour l'effrayer, le voir fuir à jamais.» Fleurette Levesque.

Le jour où mon chemin a de nouveau croiser celui de mon premier amour, ma vie en fût bouleversée. Il a emporté le peu de bonheur qu'il me restait me menant tout droit en enfer.

Un homme, va cependant réussir à me sortir de ce monde de violence et de souffrance, malheureusement le danger n'est pas si loin, il me guette...

À quoi seriez-vous prêt pour la sécurité de la personne que vous aimez le plus au monde ? Moi, tout !

Quand l'obsession tourne au chaos, ma vie va prendre un tournant auquel je ne suis pas sûr de pouvoir me relever.

Afficher en entier

Classement en biblio - 26 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par mlles007 2017-09-14T21:12:56+02:00

-"Ma vie ne tient que grâce à un petit ange."

-"Si une personne me fait du tort, elle paye toujours un jour ou l'autre. On a que ce qu'on mérite dans la vie..."

-"Je ne sais pas comment me comporter pour lui prouver que je suis un type bien."

-" Je me battrai toujours tant que la sécurité de mon fils sera en danger!"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Pegh 2018-09-22T18:00:34+02:00
Bronze

Une histoire sombre qui ne peut laisser indifférent. On n'a malheureusement aucun mal à croire que ça puisse être la vérité, quelque part, pour quelqu'un ...

Le livre est assez court et tout va donc un peu vite ; malgré tout, l'auteure prend le soin de nous livrer une héroïne attachante, et bien trop abîmée.

Il faut avoir le cœur bien accroché car Thania Odyne ne nous épargne rien ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emilie-136 2018-03-01T08:12:10+01:00

Thania depuis « Mon étoile » m'a habitué à des romans forts en sensations, des sentiments hors du commun, des héros attachants, des méchants qu'on aime malgré tout (oui, c'est toi Sam)...

Je dois dire qu'avec celui-ci « Sombre Obsession », elle dépasse tout ce que j'aurai pu imaginer, d'ailleurs mieux valait que je ne l'imagine pas... Soupir !!!

Mon dieu, mon dieu que dire à part que ce roman est une tuerie !!! Que la plume de Thania est toujours aussi addictive. Que je n'ai pas vu passer cette lecture tellement j'étais prise dans cette histoire.

Que j'en suis restée sur le cul comme on dit et que je ne vais sûrement pas m'en remettre.

Dès le début, nous sommes plongés dans un univers sombre, une horreur sans nom pour notre héroïne Sofia.

J'ai adoré les moments que celle-ci partage avec son fils Gaëtan, qu'est-ce qu'elle m'a touchée. C'était décrit avec justesse, douceur...

Sofia est une héroïne que j'ai de suite appréciée, elle vit l'horreur, mais reste digne. Elle a une force incroyable. On ne peut que s'attacher à elle.

Malgré le métier qu'elle est obligée d'exercer pour subvenir aux besoins de son fils, c'est une battante et on ne peut que ressentir de la fierté lorsqu'on la découvre à travers ses mots, ce qu'elle ressent, ce qu'elle vit dans son quotidien. Ce quotidien qu'elle n'a pas choisi, mais qu'elle subie sous les ordres d'Eliott.

Un homme va cependant lui apporter dans ce monde cruel, horrible, un peu de plaisir, mais à quel prix...

Puis, il y a celui qu'on n'attend pas, qu'on attendait plus, celui qui bouleverse une vie à jamais. Comment vous dire que même si aux premiers abords, il peut sembler dur et sans cœur, moi, je l'ai apprécié du premier coup d’œil. Je l'ai adoré même. Un héros comme je les aime.

Il m'a touché avec son histoire, son passé raconté de façon authentique tant j'ai vécu la scène comme si j'y étais.

Une chose à dire à Thania Odyne, tu es une auteure qui déchire tout, tu décrits les scènes de ce genre comme personne. On sent à travers les mots que tu couches sur le papier tellement de sensations. C'est plus que réel !

Tu nous transportes autant dans l'horreur que dans les moments de bonheur. Tous ces moments sont décrits avec justesse, sans fioritures. C'est juste parfait !

Si vous voulez comme moi avoir un Coup de cœur, alors ce roman est fait pour vous. Vous aurez le cœur qui bat à cent mille, des palpitations, des moments de tendresse qui vous feront fondre comme une glace en plein soleil.

Mais purée cette histoire, les personnages, valent le détour. Alors n'attendez plus pour la découvrir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jahya 2017-09-28T16:37:38+02:00

Comment vous dire que j'ai adoré

http://newromanceaddict.canalblog.com/archives/2017/09/01/35637708.html mon avis:

Je vous laisse découvrir cette magnifique dark romance, dans laquelle l'auteur a su mettre des mots sur les souffrances qu'endurent encore aujourd'hui trop de femmes. Quand la victime est faible et seule face à son bourreau, il est très difficile pour elle de s'en sortir saine et sauve. C'est un roman, qui m'a fait vivre des émotions contratictoire de la première à la dernière page. Thania Odyne, est une auteur formidable qui, à travers sa plume, vous transporte dans un autre monde fait de guerre, de haine et de violence, où les plus fort font la loi. Suspense garanti dans ce formidable roman qui fait battre le coeur à mille à l'heure, où l'amour a peu de place, mais reste grandiose.

Je vous le conseille vivement, mais attention !!! AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!! car comme le dit l'auteure, certains passages sont difficiles à lire. Je vous souhaîtes bonne lecture, en espérant qu'il puisse vous bouleverser comme je l'ai été.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lulu7383 2017-09-05T16:43:00+02:00
Argent

Dark Romance - ce livre est très sombre. Je l'ai lu d'un seule traite, car on ne peut pas s'arrêter. Je ne m'attendais pas à cette fin là, mais c'est aussi ce qui fait que cette histoire vous marque.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par adelynn 2016-10-04T21:17:04+02:00
Diamant

Étant ma 1ère fois dark romance j'avoue que j'appréhendais cette lecture mais ayant entendue parler depuis un moment de ce livre (n'est ce pas ma belle) étant intrigué, la curiosité l'a emporté . Que dire de cette histoire ? Déjà c'est loin de la romance que je lis habituellement , il n’y a ni de prince charmant qui vient sauver la pauvre fille en détresse ni de déclarations d’amour mielleuse . Alors si vous cherchez une romance à l’eau de rose passez votre chemin, il n'y a rien de cela en revanche on y trouve Sofia une héroïne touchante ,paumée et courageuse que la vie n'a pas épargné.

Avec une plume fluide, captivante et palpable j’ai été fascinée et éblouie par ce petit bijou. Une intrigue et une narration des plus innovantes .Je suis resté scotché à mon livre impossible de le lâcher. Et malgré le côté sombre d'enlèvement, séquestration, d’abus et de violence, j’en ressors avec une multitude de sensations. J’ai ressentis de la haine, de la rage, du dégoût et du désespoir, mais en même temps il y a eu l’admiration, la peine, la montée d’adrénaline et l’espoir.

Un coup cœur pour moi. Si vous êtes amateur(rices) de sensations fortes, je vous recommande vivement ce livre

Merci Thania Odyne pour cette pépite

Afficher en entier

Date de sortie

Sombre obsession

  • France : 2016-10-03 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 26
Commentaires 5
Extraits 2
Evaluations 9
Note globale 5.33 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode