Eps22 Reign - Season 1 | Top Movie List | Indian Movies

Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de sarahkikou : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Le Château des poisons Le Château des poisons
Serge Brussolo   
Un thriller excellent où l'époque est décrite avec exactitude et moult détails, où religion rime avec superstitions, et où pouvoir rime avec immunité. Un thriller où dès que notre esprit s'est arrêté sur un suspect et une explication, d'autres détails interviennent avec justesse pour démonter tout le raisonnement et nous faire repartir de zéro ou presque.

Vraiment, un coup de cœur.
Un week-end entre amis Un week-end entre amis
Madeleine Wickham    Sophie Kinsella   
Contrairement à la série de l'accro au shopping, ce livre manque de suspense, et reste un peu fade en comparaison des autres œuvres de l'auteur.
On le lit rapidement et on l'oublie tout aussi vite, malgré quelques passages assez drôles tout de même.
L'Accro du shopping à la rescousse L'Accro du shopping à la rescousse
Sophie Kinsella   
Quel ennuie ... Becky à perdue toute sa fraicheur. Moi qui étais si fan de cette série qui me faisait rire aux éclats, je suis déçu de tous les derniers tomes. il est tant que ça s'arrête !

par Lilith86
Jane Eyre Jane Eyre
Charlotte Brontë   
Très joli roman. J'ai beaucoup aimé. Charlotte Brontë n'est pas tout à fait dans le même registre que Jane Austen car Charlotte a un univers beaucoup plus sombre que Jane

par marjolen7
La madone des enterrements La madone des enterrements
Madeleine Wickham    Sophie Kinsella   
petite histoire sympa, personnages attachants, (même Fleur, qui peut paraître froide et calculatrice par moment), tout pour faire un bon roman. ce n'est pourtant pas le meilleur de l'auteur. on retrouve des personnages avec du caractére et un humour particuliérement grinçant qui peut nous tirer quelque sourire mais on n'est loin de l'humour contenu dans la serie l'accro du shopping ou les petits secrets d'Emma...

par bamby114
Mini-accro du shopping Mini-accro du shopping
Sophie Kinsella   
Quel plaisir de retrouver Becky Brandon et de faire enfin la connaissance de Minnie, sa gamine de deux ans, très capricieuse mais pourtant une adorable bout de chou. Situations rocambolesques, humour au rendez-vous, les fans apprécieront ;-)
Venez découvrir mes chroniques littéraires sur mon blog ainsi que mon thriller :
www.emmalacroqueuse.fr
Drôle de mariage Drôle de mariage
Madeleine Wickham    Sophie Kinsella   
le premier livre de l'auteure qui ne me fait pas rire, ou en tous cas pas autant que les autres; l'histoire touche un sujet sensible l'homosexualité ainsi que le mariage "blanc", même si l'humour est présent tout le long du livre on sent un malaise chez le personnage principale qui m'a mise mal alaise durant bon nombre de page...Comment une erreur de jeunesse, un acte irreflechi peut venir tout foutre en l'air en quelques secondes.. Bref même si j'ai aimé le livre, ce n'est pas mon préféré de l'auteure, ce n'est pas celui que je conseillerais... j'en garde malgré tout quelque bon passage qui empeche de faire basculer le livre dans le rayon comédie dramatique...

par bamby114
Une maison de rêve Une maison de rêve
Madeleine Wickham    Sophie Kinsella   
je suis super deçue par ce roman, loin de la légéreté et l'humour "des petits secrets d'Emma" l'auteure nous présente, Liz, Jonathan et Alice, une famille aux bords de l'endettement. Le marché de l'immobilier est au plus mal, au moment où la famille Chambers decide d'acheter un cours privé, pour cela ils doivent vendre leur maison, mais apres 10 mois de mise sur le marché la maison est toujours invendu... Petit à Petit la desillusion et la dépression remplace la determination et la joie de vivre une nouvelle aventure, Alice tourne le dos a ses parents, Liz à son mari... Bref entre Adultére, Désillusion et endettement on entrevois ce que beaucoup de famille vivent aujourd'hui. Je ne vois rien de drôle dans ce roman, cela ressemble plus à une satyre sur le monde de l'immobilier et sur la vie quotidienne...

par bamby114
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
Harper Lee   
A travers les yeux d'une petite fille, on montre la ségrégation aux Etats-Unis. Le style est léger et drôle, mais derrière se cache une histoire pesante. Je le conseille à tout le monde.

par myosotis
L'accro du shopping a une soeur L'accro du shopping a une soeur
Sophie Kinsella   
Dans ce tome, on parle d'une autre personne que Becky. Enfin j'ai envie de dire parce que bien qu'elle soit toujours aussi marante, elle commence à nous lasser... Ce nouveau personnage met du baume au coeur à la vie de Becky et à la notre par la même occasion.

par Ambree