The Purge - Die Säuberung | Mai 2012 | Le Priple FRENCH WEBRIP 2018
Livres
432 512
Membres
354 538

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pour le meilleur et pour le pire !



Description ajoutée par Hillja 2017-12-18T19:06:55+01:00

Résumé

Colère, frustration… Les sentiments se bousculent dans la tête de Selene après qu’elle a appris que Stefan Ziakas – l’homme dans les bras duquel elle s’est abandonnée le temps d’une nuit – s’est en fait servi d’elle. Car Stefan ne souhaitait qu’une chose en la séduisant : atteindre le père de Selene, son plus grand rival en affaires… Blessée, Selene décide alors de fuir le plus loin possible, et ne plus rien avoir à faire avec cet homme arrogant et sans cœur. Une résolution qui serait plus facile à tenir si les images de la nuit inoubliable qu’ils ont partagée ne revenaient la hanter, jour et nuit...

Afficher en entier

Classement en biblio - 69 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par marine811 2015-04-27T10:38:25+02:00

Elle se pencha pour embrasser sa mère une dernière fois avant de partir.

— Dors bien, dit-elle doucement. Rêve de ce que tu feras lors de ton premier jour de liberté, dans ta nouvelle vie. Tu pourras enfin rire sans redouter d’attirer son attention… Tu pourras te remettre à la peinture, et les gens se battront pour acheter tes toiles, exactement comme autrefois.

— Oh ! je n’ai pas touché un pinceau depuis des années, observa sa mère. Je n’en ressens plus le désir.

— C’est parce que tu ne t’autorises plus à éprouver quoi que ce soit. Ce sera très différent quand tu ne seras plus sous son influence. Maman, tu vas récupérer ta vie !

— Et si ton père rentre de Crète plus tôt que prévu ? s’inquiéta sa mère, ses grands yeux anxieux posés sur elle. Et s’il découvre que tu n’es plus là ? Y as-tu pensé ?

Oui, elle y avait pensé. C’était un risque contre lequel elle ne pouvait se prémunir. Alors mieux valait l’ignorer. Sinon, tout était fichu.

— Il ne rentrera pas plus tôt que prévu, assura-t-elle en souriant. Il ne l’a jamais fait, n’est-ce pas ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par atoutlivre 2018-08-05T10:08:02+02:00
Lu aussi

Sarah Morgan est l’une de mes auteure de romance favorite. J’aime beaucoup son écriture et la tournure de ses histoires.

Cette histoire est en fait une nouvelle. Elle ne fait, en effet, que 110 pages. Et qui dit nouvelle, dit romance très rapide. Peut-être un peu trop rapide d’ailleurs. Ce qui, pour moi, ne la rend pas crédible du tout et je trouve ça dommage.

Après, l’histoire est assez bien ficelée. Une romance simple, pas tellement originale mais elle se laisse lire.

Selene une jeune fille de 23 ans qui est presque séquestrée par son père, un jour se réveille et va demander un emprunt -- la suite http://atoutlivreblog.wordpress.com/2018/03/13/pour-le-meilleur-et-pour-le-pire-sarah-morgan/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Victoria971 2018-07-04T11:35:02+02:00
Lu aussi

J'ai été déçue par ce livre ci de l'auteure, je suis fan mais ici j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de suspense, ni d'action j'ai trouvé les personnages énervant et trop stéréotypés, entre Sélène jeune femme (trop !) "pure" et naïve et Stefan le milliardaire trop sûr de lui, jaloux etc. Bref une déception pour cette auteure que j'adore d'habitude !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FrederiqueDeKeyser 2018-03-13T11:05:08+01:00
Lu aussi

Beaucoup trop rapide et superficiel.

Trop de clichés également. Réaction parfois incohérentes du fait, justement du manque de profondeur.

Nous sommes très loin d'autres romans excellents de cette romancière.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-03-07T00:43:50+01:00
Bronze

[JENNI] : http://wp.me/p6618l-dKf

‘Pour le meilleur et pour le pire !’ est une histoire qui se lit très vite et qui nous fait passer un bon moment, néanmoins ce n’est pas une romance que le lecteur gardera en tête pour autant !

Alors qu'elle cherche à fuir de son père c'est auprès de Stefan Ziakas, un clone de son paternel que Selene compte demander un coup de main pour s’affranchir de sa vie comme elle l’entend.

Parviendra-t-elle à rester hermétique et à ne pas se laisser tromper par son visage séduisant et son sourire charismatique ... Selene compte se faire violence pour ne pas reproduire le même schéma familial. Elle se garderait bien de commettre la même erreur que sa mère. Oh non, jamais elle ne se laisserait aveugler par un élan amoureux au point de se tromper sur le vrai caractère d'un homme...

Alors que le récit nous présente un héros aux traits durs, dépourvu de scrupule et de morale, doublé d'un don Juan manipulateur, avec une absence d’once d'humanité en lui… je dois avouer être déçue parce que Stefan est tout sauf cet odieux homme décrit ! Il comprend la peur, l'incertitude, le sentiment d'évoluer dans le brouillard et c’est justement toutes ces choses-là qui font de lui un homme puissant puisqu’il s’est donné les moyens d’obtenir fortune et pouvoir pour avoir avec lui la meilleure des armes. Il rencontre le succès a tous les niveaux, sauf un... sa vie privée. Quant à Selene, elle est une héroïne qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. Et ce qu’elle veut par-dessus tout c’est un renouveau pour sa mère et elle. Mais alors qu’elle s’y préparait depuis plusieurs années, son plan lui, ne se déroulera pas comme prévu…

Dans l’ensemble ‘Pour le meilleur et pour le pire !’ se lit bien et le livre ne fait pas long feu d’ailleurs !

Sarah Morgan nous présente une romance charmante et très fleur bleue qui malheureusement perd de son entrain à cause de la rapidité à laquelle s'intensifie la relation. Néanmoins je n'aurai pas dit non à quelques pages supplémentaires pour faire perdurer l'attraction entre les personnages.

L'histoire est agréable, plaisante, non dénouée de rebondissements vu le thème traité… Mais malheureusement elle ne marquera pas les esprits plus que ça. Hormis l'aspect dramatique et touchant de la situation je trouve qu’on passe à côté de beaucoup de choses. L'intrigue est intéressante mais je trouve qu’on la survole et j’aurais préféré que l’auteure creuse un peu plus loin… car certains passages sont tirés par les cheveux !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tatieursu 2018-03-06T11:53:00+01:00
Lu aussi

Très courte romance, on passe un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LizzyNilde 2018-02-26T17:25:30+01:00
Lu aussi

J'adore l'auteur mais quelle déception que ce roman!

Tout d'abord, si vous comptez le lire, évitez à tout pris le quatrième de couverture! Le résumé vous indique purement et simplement le "rebondissement" de l'histoire.

Des personnages attachants mais peu développés, avec un manque de rebondissements et un fin trop rapide.

La première édition était dans la collection Azur sous la titre "Un rival pour amant" ceci explique peut-être cela.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Violette-4 2018-02-25T15:41:01+01:00
Lu aussi

J’adore les livres de Sarah Morgan alors j’ai été plus que ravie de pouvoir lire celui-ci.

Je remercie Netgalley de m’avoir autorisé ce SP

C’est une histoire sympa, mignonne mais, sans plus.

Sarah Morgan a écrit des livres nettement mieux.

Le fil de l’histoire est intéressante mais, elle aurai pu être mieux développée la tout s’enchaîne très vite que l’on est déjà à la fin du livre.

Il fait 220 pages c’est assez court par rapport à d’autres livres de Sarah Morgan.

Les personnages sont intéressants.

J’ai beaucoup aimé Sélène qui veut réussir à sortir du joug de son père et qui va trouver l’ennemi juré de son père.

Elle a du caractère mais, est aussi une jeune femme sensible, idéaliste.

Qui espère réaliser ses rêves une fois qu’elle aura réussi a quitter l’île où elle vit séquestrée avec sa mère.

J’aurai aimé comprendre un peu plus ce que son père leurs a fait subir.

Stefan est courageux d’avoir monté son empire en partant de rien.

Au début du livre on pense comme les médias que c’est un homme à femme et le jour où il rencontre Sélène sa vie change.

Son personnage aurait pu être plus développé, j’aurais aimé en savoir plus sur son passé, on nous en dit très peu sur son enfance et ce qu’il à vécu, comment il a réussi a en arrivé là ou il est maintenant.

C’est une courte romance qui fait passer un bon moment tout de même, Je continuerai de lire des livres de Sarah Morgan car c’est une auteure que j’aime beaucoup.

Je n’ai pas détesté cette lecture mais j’ai aimé moyennement, ce livre m’a laissé sur ma faim en quelque sorte.

Voilà mon court avis sur cette lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-02-23T09:29:48+01:00

Selene s'enfuit loin de Stefan, l'homme dans les bras duquel, elle a passé une nuit inoubliable, après avoir appris que ce dernier s'est servi d'elle pour atteindre son père.

Selene est jeune femme, qui mal grès les apparences ne mène pas une vie joyeuse, en effet sous ses airs de bon père de famille, celui à l'abri des regards est un être tyrannique et violent et manipulateur. Mal grès cela, notre héroïne à un caractère, bien décidé à mener sa vie comme elle l'entends et prépare minutieusement son départ, ne voulant aucunement laissé sa mère derrière elle aux bons soins de son père qui est aussi sous l'influence et fragilisée par cet homme.

C'est à cet effet qu'elle va se tourner vers Stefan, qui l'a bouleversé et aider cinq ans plus tôt, par son écoute, ses attentions, bien décidées à prendre son envol. L'aidera-t-il ?

Stefan, est un homme, froid, austère, impitoyable qui n'a que faire des sentiments des autres. Mal, grès les mises en garde de son assistante, seul sa vengeance compte. Au fils des pages, on comprend mieux son comportement, face à ce qu'il nous révèle sur son passé qui ne peut que nous émouvoir et avoir de la compassion pour lui et puis le voir évolué dans sa façon d'être au contact de Selene fut vraiment magique.

La plume de l'auteur m' a fait passer un très bon de moment de lecture sans prise de tête avec une histoire émouvante, poignante et bouleversante que je n'ai pu que craquer pour ses deux héros qui en font du chemin pour arriver à s'affranchir et changer leur destin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par just2iine 2018-02-21T13:25:23+01:00
Lu aussi

http://lire-une-passion.weebly.com/romance/pour-le-meilleur-et-pour-le-pire-sarah-morgan

"En résumé, une courte romance qui fait certes passer un bon moment sans prise de tête, mais qui ne casse pas trois pattes à un canard. Elle ne sort pas véritablement du lot des autres romances, et c'est dommage. Plus un résumé un peu mensonger et qui brode pas mal l'histoire, et vous vous retrouvez avec un roman agréable, mais sans plus. Et surtout, trop prévisible..."

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nororm 2018-02-07T20:36:56+01:00
Argent

l'histoire est simple, mignonne et fait passer un agréable moment

Afficher en entier

Date de sortie

Pour le meilleur et pour le pire !

  • France : 2018-02-01 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 69
Commentaires 12
Extraits 1
Evaluations 20
Note globale 6 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Un rival pour amant - Français

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode