Back to login | Shaolin Warrior | Reproducir
Livres
432 948
Membres
354 929

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Noir dessein



Description ajoutée par dadotiste 2012-04-15T15:05:54+02:00

Résumé

description de l'éditeur (calmann-levy) :

Après douze ans d'incarcération, Rachel Beckett sort de prison, bien décidée à faire éclater la vérité : ce n'est pas elle qui a tué son mari...

Pourtant, personne ne veut la croire, pas même sa fille, qui refuse de la voir. Rachel retourne chez elle, dans sa ville, retrouve la trace de l'assassin, devenu un homme comblé : il a repris l'entreprise familiale, habite une somptueuse villa surplombant la mer avec sa jeune épouse - qui lui a donné trois merveilleux enfants. Un soir, Rachel offre une pêche à l'une des petites, qui attend sa mère à la sortie de l'école...

C'est ainsi que débute l'histoire d'une implacable vengeance.

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par alienor44 2018-10-14T04:17:32+02:00

La sonnerie du téléphone tira Jack d'un profond sommeil sans rêves. Le plus réparateur dont il ait bénéficié depuis des mois, sinon des années. Que disaient ses copains du lycée, déjà ? Il y a deux sortes de sommeil profond. Le sommeil du juste et le sommeil du juste après. Indéniablement, c'était le dernier qu'il venait d'expérimenter. Il écarta avec douceur de son épaule la tête d'Alison, roula sur le côté et tâtonna à la recherche de son portable, dont il entendait toujours la mélodie lancinante. Eine kleine Nachtmusik, jouée deux fois plus vite que la normale. C'était Ruth qui l'avait choisie. Elle passait son temps à tripoter le combiné pour changer la programmation. Comme presque tous les gosses de dix ans, elle en savait plus long sur les téléphones mobiles que la plupart des adultes.

Il était sûr d'avoir pensé à laisser le sien dans un endroit facilement localisable. A la différence de toutes ses autres affaires, éparpillées inélégamment sur le sol de la chambre. C'était la quatrième nuit d'affilée qu'il dormait chez Alison. Pendant le Week-end, il avait dû se débrouiller avec ses filles et ses obligations paternelles, mails il était néanmoins parvenu à se retrouver avec elle dans le lit en cuivre aux ressorts grinçants.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par alienor44 2018-10-14T09:05:19+02:00
Diamant

Un excellent roman ou un inspecteur enquête sur deux affaires que l'on pense différente mais avec un lien commun.

Ces 2 enquêtes s'entrecroisent sans moment de repos. L'auteur a su faire le lien entre les deux enquêtes sans que l'on s'en aperçoive.

C'est le premier romand de Julie Parsons que je lis et j'apprécie vraiment sa façon d'écrire.

Je l'ai vraiment apprécié

Afficher en entier

Date de sortie

Noir dessein

  • France : 2002-01-16 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 9
Commentaires 1
Extraits 22
Evaluations 2
Note globale 9 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode