One Of Us | Phool Aur Aag (1999) | frthwlkdds1e2.hd72_300mbfilms.com.srt
Livres
432 864
Membres
354 866

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Chroniques Krinar, tome 1 : Liaisons Intimes



Description ajoutée par cdv25 2014-07-10T00:08:47+02:00

Résumé

Dans un futur proche, la Terre est désormais sous l’emprise des Krinars, une espèce sophistiquée venue d’une autre galaxie. Ils restent un mystère pour nous, et nous sommes totalement à leur merci.

Mia Stalis est une jeune étudiante New Yorkaise, plutôt innocente et timide. Elle mène une vie parfaitement normale. Comme la plupart des êtres humains elle n’a jamais eu de contact avec les envahisseurs, jusqu’au jour où une simple promenade dans Central Park va changer sa vie à jamais. Mia a été remarquée par Korum et elle doit maintenant se confronter à un puissant Krinar, doté de dangereux moyens de séduction, qui veut la posséder corps et âme - et qui ne reculera devant rien pour devenir son maître.

Jusqu’où peut-on aller pour retrouver sa liberté ? Quels sacrifices peut-on consentir pour aider ses semblables ? Quels choix nous reste-t-il quand on s’éprend de son ennemi ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 686 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par nadoss 2016-01-29T22:01:20+01:00

« Alors Mia, parlez-moi un peu de vous. »

Elle fut interrompue dans ses pensées par cette question formulée d’une voix douce.

« Hum… OK. Sans savoir pourquoi cette question la troublait. Que voulez-vous savoir ? »

Il haussa les épaules et sourit. « Tout »

« Eh bien je suis étudiante à l’université de New York, ma matière principale est la psychologie, commença Mia en espérant ne pas bafouiller. Je suis d’une petite ville de Floride et je suis venue faire mes études à New York. »

Il l’arrêta d’un signe de tête.

« Tout cela je le sais déjà. Il faut m’en dire plus. »

Mia fut tellement choquée qu’elle le regarda fixement. Elle se sentait tout à coup comme du gibier pris au piège. Avec un calme dont elle fut la première surprise elle lui demanda « Et comment le savez-vous ? »

« De la même manière qui m’a permis de vous retrouver aujourd’hui. Il est très facile de s’informer sur les humains, surtout quand ils n’ont rien à cacher. » Il sourit comme s’il ne venait pas de faire voler en éclats les illusions qu’elle se faisait sur la vie privée.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Commentaire ajouté par Adèle
Argent

Agréable à lire.

Ce livre est une romance érotique entre une humaine et un extra terrestre.

Ce dernier est possessif, jaloux et dictateur. Il impose certaines choses à Mia et réduit en quelque sorte ses libertés.

Déchirée entre son amour pour lui et son envie de liberté, Mia va se tourner vers les rebelles.

Une histoire sympathique à lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par meliaa
Bronze

Une petite déception pour moi j'avais vraiment aimé la plume de l'auteur dans twist me et keep me donc je me suis lancé dans une autre de ces séries...

L'histoire en elle même est bien trouvé , elle peut plaire même si on est pas fan de science fiction! mais je trouve la relation et les personnages un peu creuses surtout vue la fin j'avoue ne pas avoir compris^^

Tout tourne autours de non dit que ce soit de la part de Mia ou de celle de Korum donc on tourne en rond.

Après je lirais bientôt la suite histoire de voir ce que ça donne et parce que je n'ai pas détesté non plus ;)

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Perle27 2018-09-21T01:03:33+02:00
Lu aussi

Une lecture assez originale et plutôt addictive avec de bonnes idées. Malgré tout les personnages sont parfois creux et l'héroïne un peu trop jeune, et on a du mal à s'attacher aux personnages

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-09-20T20:47:14+02:00
Diamant

J'ai pris plaisir à relire ce livre. C'est une romance agréable, des scènes de sexe sur quelques pages mais qui sont pas désagréable à lire. Le premier tome introduit vraiment bien l'univers des personnages, des lieux et des univers. Un début de série agréable à lire ou à relire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2018-09-09T12:58:17+02:00
Argent

Une plutôt bonne surprise que ce roman. J'aime vraiment comme Anna Zaires sait intégrer la partie hot de ses romans à un univers travaillé.

Ici on plonge en pleine science-fiction, dans un monde assez contemporain, où nous devons cohabiter avec des extraterrestres fraîchement débarqués. L'explication de leur présence est plutôt bien trouvée, rejoignant des théories déjà vues, certes, mais pas dénuées d'intérêt.

Comme d'autres lecteurs, l'écriture m'a parfois un peu dérangé, mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment, et j'ai hâte de connaître enfin le faux du vrai, et la suite de la relation de nos deux héros.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par elodiev_ 2018-06-14T00:28:52+02:00
Bronze

Bon, déjà j'ai beaucoup aimé la trame de l'histoire et j'ai eu un coup de cœur pour les Ks et leur philosophie de vie. J'ai vraiment trouvé que l'histoire de fond était prometteuse, assez originale et franchement bien montée, néanmoins je déplore le langage de l'auteure (trop cru pour être réellement apprécié) et les -trop- nombreuses scènes de sexes qui, je pense, ne sont pas toutes nécessaires.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mlles007 2018-05-02T21:12:54+02:00
Bronze

J'ai vraiment aimé ma lecture, il y a une véritable histoire avec une trame qui tient la route, coté imagination c'est vraiment bien.

Par contre je trouve qu'il y a beaucoup trop de scènes hot et qui ne sont pas forcement agréables à lire que ce soit à cause du nombre ou de l'écriture. J'espère qu'avec le tome 2 ça ira mieux...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par misticangel 2018-04-05T21:05:42+02:00
Bronze

Après avoir lu l enlèvement du même auteur, j avais très envie de lire celui ci. Ben je suis pas emballé plus que cela. Pâle copie pour ma part. Mia est bien mignonne mais trop vite docile et malléable. Bref j hésite à finir la trilogie. Ma curiosité me dit oui, le temps le dis passe ton chemin

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Khaleesi_RoseVanille 2018-03-29T11:27:46+02:00
Bronze

Je ne sais pas trop quoi en penser, je n'ai pas été emballée par l'histoire : je trouve que Korum manque de charisme. On ne sait pas sur quel pied danser avec lui : il est tendre et attentionné mais tellement manipulateur et colérique. Quant à Mia, beaucoup trop jeune pour moi (20 ans). Je n'aime pas les héroïnes trop jeunes dans ce genre de roman érotique. Elle manque également de charisme, elle est trop naïve et donc facilement influençable. Ses prises de décisions sont déroutantes.

Malgré tout, j'ai adoré le travail de recherches de l'auteure : toute la technologie futuriste Krinar m'a subjuguée ainsi que leur mode de vie (respect de la vie, de la nature, on ne consomme que ce qu'on a besoin) et leurs origines.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JadeM18 2018-03-12T17:55:25+01:00
Pas apprécié

Une de mes amies m'a chaudement recommander la lecture de ce lire et honnêtement, j'ai été grandement déçus pour l'expérience. L'histoire ce suit et est bien décrite mais Spoiler(cliquez pour révéler)j'avais juste envie de crier à Mia «Non! Mais que fais tu? Arrête de le voir! Il est toxique et manipulateur et autoritaire!»

En bref, j'étais plus scandalisé et décourager par les actions de Mia pour vraiment apprécier ma lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noemie45520 2018-02-24T16:04:03+01:00
Lu aussi

Ayant lu les autres livres de cette auteur que j'avais d'ailleurs beaucoup apprécié j'ai voulu tenté la lecture de celui-ci malgré que le résumé et le côté alien ne m'attire pas forcément et je reste assez déçue et mitigée. L'histoire est assez originale, il n'y a rien à dire de ce côté là. Malgré tout j'ai trouvé les personnages vraiment creux et pas du tout assez approfondis, Mia est vraiment trop naïve e crédule, quant à Korum j'ai eu du mal à cerner le personnage . L'intrigue part plutôt bien au début avant de trainer en longueur pour au final se précipiter sur la fin. Un livre dont je lirais la suite par curiosité mais qui n'a vraiment rien d'exceptionnel.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-02-12T13:29:09+01:00
Or

Une première partie intéressante. Je ne vous cache pas que, au départ, j’ai eu beaucoup de mal avec ce livre qui raconte une histoire d’amour entre une terrienne et un extra-terrestre. Je ne suis pas du tout versée dans ce genre de littérature, je suis un peu trop pragmatique, mais bon, j’adore cette auteure et je voulais faire le tour de ses écrits.

En fait l’histoire est plutôt bien écrite et l’on se laisse prendre par le récit, même sans être fan de science-fiction. Les Krinars sont de magnifiques spécimens et le héros Korum en est l’illustration parfaite, un parfait alpha magnifique et dominateur tout en étant tendre et attentionné. L’auteure nous fait réfléchir sur la difficulté de vivre avec une personne différente. Nul n’est tout blanc ni tout noir. Il est reproché aux humains de détruire la planète et les Krinars sont vus comme des envahisseurs sanguinaires.

J’ai hâte de poursuivre ma lecture et voir quel avenir est réservé à ce couple à priori voué à l’échec.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Chroniques Krinar, tome 1 : Liaisons Intimes

  • France : 2014-07-08 (Français)
  • Canada : 2014-07-11 (Français)
  • USA : 2013-01-10 (English)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 686
Commentaires 83
Extraits 12
Evaluations 158
Note globale 7.37 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • The Krinar Chronicles, Book 1 : Close Liaisons - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode