Netflix ordina Hoops, serie animata con la voce di Jake Johnson La comedy ruota attorno al coach della squadra di football di un liceo. 0 Share | jason-mraz-more-than-friends-(feat.-meghan-trainor | HD 90 Day Fiancé: Before the 90 Days

Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Edith972

Extraits de livres par Edith972

Commentaires de livres appréciés par Edith972

Extraits de livres appréciés par Edith972

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 28-06-2015
Tout simplement génial. Je ne m attendais pas à lire un tel bijou pour un premier roman! Mademoiselle Avit, au travail et vite pour un deuxième roman que j attend avec impatience. L originalité, les émotions et une belle plume, tout y est. Bravo.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Belle leçon de vie: cette mère qui se veut Madame-tout-le-monde mais qui vit un amour hors du commun avec sa fille malade. C'est une grande chance qu'elle a eu et compris d'avoir eu cette communion avec son enfant. Total respect. Merci de nous fait faire partager cet Amour avec beaucoup d'émotion. Quand j'ai fini de lire ce livre je me suis trouvée différente. Je vis quotidiennement des histoires touchantes dans mon métier de psychologue mais là cette mère et son histoire m'a touché au delà des mots.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
date : 21-02-2014
Je ne sais pas pourquoi je m'acharne à lire tous les les livres de A N car j'ai toujours un avis mitigé: j'aime , j'aime pas. C'est toujours aussi loufoque, sans queue ni tête parfois et à chaque fois je me précipite pour aller lire le suivant. Allez comprendre, il faudra bien que je me penche sur la question un jour de savoir ce qui m'attire!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
date : 06-11-2014
J 'ai lu ce roman il y a longtemps mais c'est un chef d 'oeuvre de la littérature anglosaxonne qu 'il faut avoir lu dans sa vie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Un grand classique de la littérature française sur le thème du libertinage dans un style épistolaire.Un jeu machiavélique des sentiments et des personnes poussés par le vicomte et la marquise.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Un livre frais, on se croirait dans "la croisière s amuse". Un bon moment ee lecture mais pas une grande littérature.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
J'étais à des années lumières de la réalité, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'étudiantes en difficulté. Plus que poignant, c'est honteux qu'on n'en parle pas plus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 17-05-2012
La dépression n'arrive pas qu'aux autres mais peut toucher tout le monde, tous les milieux et le témoignage franc et sincère de Philippe Labro en est la preuve.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 18-05-2012
J'admire le courage de cet homme qui a réussis à s'évader de la pire horreur mondiale, mais qui l'a revécu en écrivant son témoignage simplement pour nous et pour l'histoire. N'oublions jamais ce qui s'est passé au 20 ème siècle dans ces camps de concentration.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 17-10-2012
C'est par hasard que je suis tombé sur ce livre à la bibliothèque, l'auteur pour moi inconnu. Je n'ai pas lâché le livre dès que je l'ai eu en main. Vraiment je recommande sa lecture à tous ceux qui aiment le suspense et avoir froid dans le dos. Tout simplement génial d'avoir pu mettre face à face l'innocence des enfants et la cruauté adulte.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 19-01-2013
Un bon thriller qui tient en halène jusqu'au bout. Evidemment ce n'est pas celui qu'on croit coupable qui l'est. En plus, s'y mèlent des personnalités limites, intéressantes à étudier.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 07-02-2013
Sally n'a pas eu les parents qu'elle révait. En nous racontant toute l'horreur qu'elle a vécu, je ne suis pas arrivé à ressentir de la haine dans son récit. Elle nous confié toute la quête d'amour qu'elle recherchait auprès d'eux. Sally est restée la petite fille qui a aimé des parents différents des autres tout simplement. C'est en ça que son récit est bouleversant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 30-12-2013
Betty a eu raison de témoigner de ce qu'elle a vécue. Si cela pouvait aider à être plus prudent , prévoyant, car des histoires de vie comme celle ci il en existe trop malheureusement. Ce livre est poignant du début à la fin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 08-02-2014
Je dois être spéciale, mais je n'ai pas adhérer à la poésie de ce petit roman où se mêlent lenteur, mélancolie et amours impossibles.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 22-02-2014
C'est pour moi, le plus beau de la série des Rougons-Macquart au point de je l'ai volontairement sorti de mon groupe Zola pour le mettre en Diamant. C'est de la poésie en prose. Bien sûr de longues descriptions de Paris mais qui nous repose. Ce livre est le calme parfait, la douceur loin de l'agitation de la ville et le thème est particulièrement triste mais on l’accueille avec sérénité. Les émotions sont dignes et sincères. Bref magnifique.
Du grand Zola!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 12-12-2014
Bien que les dialogues et monologues intérieurs soient justes et intéressants pour comprendre les personnages, je trouve qu'il y en a trop. On s'ennuie avec certains dialogues intellectuels américains ou on verse dans un romantisme à l'eau de rose. Au bout du compte je n 'ai trouvé aucun rythme et aucune accroche à ce livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 26-10-2015
J ai vraiment adoré cette autobiographie. J'avais aimé cette jeune femme discrete lors de la premiere saison de masterchef et j avais été tres heureuse qu'elle gagne, elle le meritait. J'avais été très bouleversé par l'accident survenu dans sa famille.
Dans ce témoignage, Anne s'est livré sans artifice avec beaucoup de sincérité Elle nous raconte son enfance en Afrique, sa vie jusqu'a l'accident qui lui prend ses 2 derniers enfants en passant par le concours clunaire qu'elle nous livre comme si nous étions dans les coulisses de l'émission. Elle fait preuve d'un grand sens d'analyse sur sa personnalité , son vécu, et sur ses différentes relations sentimentales . Elle essaye de comprendre ce qui s'est passé ce 2 janvier 2012 pour travailler sur sa culpabilité.

J espère que l'écriture de ce livre l'à aidé à continuer à vivre malgré sa douleur. Enfin, c est ce que je lui souhaites de tout coeur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 23-01-2016
Touchant petit roman qui fait voir une certaine seconde guerre mondiale à travers les yeux d'un jeune enfant juif caché dans un orphelinat catholique. Émouvant et drôle à la fois. Un bon moment de lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 12-02-2016
Histoire qui se situe en Californie dans un milieu très pauvre quand un des leurs découvre "une perle". Va t elle déclencher fortune ou désolation?
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 12-02-2016
Un classique à lire Le "club du mardi » est une sorte de rencontre hebdomadaire où chacun à leur tour doit soumettre à leurs camarades une énigme policière qu'ils devront résoudre en posant des questions.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 07-04-2016
Bon un livre qui se lit vite et bien mais qui ne laisse pas un gros souvenir indélébile.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 24-06-2017
Mais jusqu'où va l'imagination de Thilliez ? Il nous embarque dans un thriller psychologique hallucinatoire en plein dans un hôpital psychiatrique. On ne sait plus qui est qui, au point que quand on arrive à la dernière page, on a envie de tout relire à l'envers car on est aussi halluciné !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 19-01-2013
Bien sur cette fille est immature sinon elle ne serait pas tombé amoureuse de son élève. Pour ce crime elle a payé, mais il n'empêche qu'elle a montré un courage et la franchise de nous faire partager l'amour qu'elle a vécu et défendu jusqu'au bout. A part la justice dont le rôle est de juger en fonction des lois, une vie et encore plus l'amour ne doit pas être jugés.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 11-02-2016
Le thème de ce livre était intéressant mais pas très bien exploité à mon gout.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
je n'avais jamais lu rien de pareil. Une époque très lointaine, dont on n'imaginait pas la vie humaine et encore moins l'amour. Génial. Je vous encourage à toute la saga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 18-04-2012
Encore un livre très réussi de Guillaume Musso. Il n’arrête pas de nous surprendre. Comment a t il autant d'imagination? Il n'y a pas un livre qui ressemble à un autre. Avec lui , on ne sait jamais où on va mais on se laisse à chaque fois embarquer dans son monde. Chapeau l'artiste.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1