Maetel Legend Episode 1 English Dubbed | IDM Plus v1.4 APK modded | Baka to Test to Shōkanjū

Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Coconuts23 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Fairy Tail, Tome 9 Fairy Tail, Tome 9
Hiro Mashima   
Le bataille de pollochon m'a fait trop déliré
Fairy Tail, Tome 23 Fairy Tail, Tome 23
Hiro Mashima   
Encore une fois j'ai relevé plein d'incohérences, et ça me streeeeeesse. Je sais qu'il ne faut pas, que c'est une lecture pour le plaisir qui ne se veut pas réaliste & tout & tout, mais c'est plus fort que moi. Je lis et je tique sur un détail. J'y réfléchis sans y trouver la réponse, et ça me laisse un arrière goût désagréable de la lecture. Ou alors les explications viennent après, mais semblent tellement invraisemblables et tirées par les cheveux que c'est encore pire.Enfin bref, il faut que je me prenne moins la tête ^^

J'ai été ravie de rencontrer enfin la reine Chagot (Enchantée !) et de lire la suite de cette fantastique histoire. Je suis fan de Panter Lily.
Pas besoin de faire un long paragraphe pour expliquer pourquoi j'ai aimé, l'énergie et la créativité de l'auteur devrait suffire à faire comprendre pourquoi j'adhère à cette série ^^

Par contre, il y a toujours des détails qui me chagrinent, me marquent et c'est de ça dont j'aime parler.
Alors en premier je dirais le combat de Erza contre l'autre Erza. Pas de spoiler, je ne dévoilerais pas la conclusion de cet affrontement :) Ce combat est très intéressant, mais ma lecture a été perturbée parce que j'ai un peu senti que ce combat était pour l'auteur l'occasion de dessiner des nanas à poil. En soi je m'en contrefiche, mais quand on a deux nanas qui se battent et font un discours super profond sur leur idéologie, je trouve super bizarre d'avoir en même temps des plans sur les poitrines et des culottes. Bref.
L'autre chose qui m'a marquée, c'est que je ne comprends pas pourquoi un roi aussi ignoble n'a pas encore été guillotiné par ses sujets :)

Voilà voilà pour mon avis. J'ai émis quelques réserves, c'est vrai, mais ça n'empêche pas que j'aie beaucoup aimé cette lecture ^^

par Grenette
Fairy Tail, Tome 24 Fairy Tail, Tome 24
Hiro Mashima   
Le retour dans le monde "normal" fait un bien fou quand même surtout avec [spoiler]le retour de Lisana ! et les retrouvailles avec son frère et sa soeur sont... ouah, tout simplement ![/spoiler] Mais comme toujours, pas le temps de souffler que déjà l'épreuve pour devenir un rang S commence ! Les équipes sont formés et les premiers combats s'engagent. Le rythme est comme toujours soutenu et on est très vite à bout de souffle. Le nouveau personnage (un parmi d'autre) qui attends Natsu nous promet encore de sacré découverte et j'attends le tome 25 avec impatience !

par takiko
Fairy Tail, Tome 25 Fairy Tail, Tome 25
Hiro Mashima   
C'est fou comment dans un simple examen, les choses peuvent se corser et se finir en une bataille.
L'arrivée de Zeref va mettre un peu de piquant à l'histoire, mais c'est bizarre qu'on considère comme "un grand méchant" ce type qui essaie tant qu'il peut de pas tuer de gens.

par Jenna95
Fairy Tail, Tome 26 Fairy Tail, Tome 26
Hiro Mashima   
Ce tome est digne d'Hiro Mashima, il est superbe !

par loana585
Fairy Tail, Tome 30 Fairy Tail, Tome 30
Hiro Mashima   
La couverture est inovante par rapport aux autres tomes ; la fin est superbe...

par loana585
Fairy Tail, Tome 27 Fairy Tail, Tome 27
Hiro Mashima   
Un très beau livre pour une superbe série !
Vive Fairy Tail !!

par loana585
Fairy Tail, Tome 28 Fairy Tail, Tome 28
Hiro Mashima   
Beaucoup d'action et de rebondissement dans ce tome. beaucoup d'interrogation du coup et notamment [spoiler]Comment va réagir Gildarts en apprenant qu'il a une fille ? Mais plus important... qui est la maman ? je vois mal Gildarts faire... enfin y a des enfants ! ^^'[/spoiler]
Enfin, bref pour une fois, j'ai envie de lire la suite ^^
Fairy Tail, Tome 29 Fairy Tail, Tome 29
Hiro Mashima   
Un manga qui mérite sa place parmi les plus grands. Le graphisme est bien fait, l'histoire sort de l'ordinaire ; l'ensemble est vraiment super.
Cette série est géniale !

par loana585
Fairy Tail, Tome 31 Fairy Tail, Tome 31
Hiro Mashima   
J'adore vraiment ce manga, il est tout simplement su-per-be !!
Maevis est trop kawaï !! J'adore sa psychologie !

par loana585