Pier Francesco Aiello per PFA Films e Feltrinelli1 | New packaging | Zum Seitenanfang
Livres
432 393
Membres
354 468

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Avec ou sans toi



Description ajoutée par alinounete 2016-03-19T17:59:45+01:00

Résumé

Après le drame qui a coûté la vie à son père et bouleversé son existence, Jane Calvetti a décidé de tourner la page. De profiter de la plage, du retour du soleil et de s'amuser.

Avec ses amies, jour après jour, elle retrouve le sourire et reprend goût à la vie.

Et aux côtés de Handel, un garçon fascinant à la réputation sulfureuse, elle croit enfin tirer un trait sur le passé.

Mais les mauvais garçons ont toujours un secret à cacher. Et celui de Handel pourrait bien la ramener, justement, à cette nuit de cauchemar qu'elle s'évertue à oublier...

(4ème de couverture du roman)

Afficher en entier

Classement en biblio - 443 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par M-lire 2016-05-21T22:58:32+02:00

- Tu peux tout me dire, ai-je poursuivi, mon cœur battant de plus en plus fort. Je ne partirai pas.

- Tu n'en sais rien. Tu n'es pas prête à l'entendre.

- Rien de ce que tu me diras ne me fera fuir. Plus maintenant.

J'ai fait un pas en avant pour franchir le mur qui nous séparait. J'ai plongé mes yeux dans les siens, sans crainte, ni doute, ni inquiétude.

- Je t'aime.

Handel a ouvert la bouche. Je croyais qu'il allait me dire ce qu'il avait sur le coeur, ce qui le tracassait et qui, peut-être, l'effrayait. Mais il l'a refermée, sans un mot.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Or

J'ai adoré, enfin une romance où on n'attend pas la fin ! Parce que même si on se doute un peu du "qui", on est tellement entraîné dans l'historie qu'on cherche toutes les solutions pour que ça soit ci ou ça ! Handel et Jane sont touchants sans être gnan-gnan, les personnages secondaires sont bons aussi, le suspens y est ainsi que l'émotion parce que ce que traverse Jane et sa mère n'est pas évident... Je conseille vraiment ce livre ! J'ai adoré !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Enia 2018-08-23T12:12:49+02:00
Bronze

C'était sympa...ce qui lui est arrivé est intriguant, même si on se doute de qui est dans le coup. La romance est sympa aussi, je qualifierais ce livre comme une lecture d'été.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ceinia 2018-05-08T00:43:47+02:00
Diamant

À conseiller. Moi jet l'ai vraiment adoré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LolitaBad830 2017-10-06T08:01:31+02:00
Lu aussi

Une grosse déception pour la fin du livre : ( dommage car j'ai adorer le lire tout le long.. Spoiler(cliquez pour révéler) mais je n'ai pas supporter ce qu'elle a fait...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noeline 2017-09-03T22:03:01+02:00
Argent

L'intrigue et l'histoire m'a ému. Cependant il y a des passages trop répétitifs à mon goût.

La plume de l'auteure nous transporte du début jusqu'à la fin et l'on a super envie d'en savoir plus sur nos héros et surtout comment cela va se terminer pour eux.

On y découvre également des personnages secondaires qui sont très bien d'écrit et travaillés.

Enfin, bref, je vous laisse le soin de découvrir cette romance qui est à la fois triste, mais également touchante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EliSM 2017-06-15T11:23:48+02:00
Bronze

Si les personnages sont plutôt attachants, on se doute dès le départ des révélations à venir qui planent sur l'ensemble du roman. Beaucoup d'émotion en potentiel mais je n'ai pas vraiment accroché au style, au rythme...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hugs-of-Narry 2017-05-06T11:42:08+02:00
Bronze

Une base d'histoire qui aurait pu bien partir mais qui au final est tombée totalement dans le cliché, sans originalité et sans suspens. Dès les premières pages ont sait tout, voir même dès la lecture du résumé... C'est dommage, cela aurait vraiment pu être une bonne lecture...

Les personnages sont soit fades soit extrêmes... Handel et Jane ont une romance qui pourrait être touchante mais qui est au final trop rapide, pas assez approfondie...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tulipevermore 2017-04-13T15:10:42+02:00
Lu aussi

Très déçue par ce livre, je m'attendais à beaucoup mieux par rapport à l'intrigue. Il n'y a aucun suspens, on sait déjà sur quoi l'histoire va débouter. De plus, je n'ai pas apprécié les personnages qui n'ont à mon goût aucun intérêt, ils n'ont pas d''histoire' à raconter. Les discours répétitifs n'ont fait que confirmer ce que je pensais. Dommage, ce livre avait pourtant du potentiel.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily01 2017-03-12T17:48:17+01:00
Bronze

J’avoue que je reste assez sceptique face à ce livre et pourtant, j’ai aimé ma lecture. Je risque d’être assez déroutante et opposée dans mon avis. Le résumé est assez attrayant même s’il en dit bien trop. L’histoire est vraiment prévisible et n’a pas su me surprendre. Cela me donne l’impression d’avoir une histoire de déjà vu, mais avec d’autres personnages et un autre drame. Et d’un autre côté, j’ai trouvé le personnage de Jane vraiment touchante et sa romance avec le Bad boy attractive, même si elle manque un peu de réalisme. On retrouve un peu le côté que j’aime bien dans le genre New-Adult, même si là c’est un jeunesse. C’est ce qui est d’ailleurs assez déroutant. Jane vit un drame, mais surtout elle se condamne et se rend responsable de ce drame en permanence et n’arrive pas à vivre. Elle vacille entre la Jane d’avant ce drame et de la Jane après ce drame. Sa romance avec Handel ne va pas l’aider à se retrouver, mais surtout ce jeune homme est assez mystérieux… Un bon fond, mais comme je le disais plus haut, il n’y a vraiment aucune surprise et tout est bien trop prévisible. Après, j’ai adoré ma lecture, dans le sens où finalement Jane et Handel sont assez touchants. La fin n’est pas vraiment une surprise en soi, j’aurais aimé en avoir un peu plus sur l’après des révélations.

En conclusion, je suis hyper septique et mon avis ne doit ressembler à rien. Ce que je reproche finalement à cette histoire, c’est de ne pas avoir su me surprendre. Cela me donne vraiment l’impression d’avoir déjà lu l’histoire, mais avec les mêmes personnages ni le même drame. Et en contrepartie la petite romance entre Jane et Handel est mignonne et assez touchante. Une lecture sans prise de tête pour ma part, mais qui n’a pas su sortir du lot.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cassou-28 2016-12-21T22:20:06+01:00
Pas apprécié

Je ne sais pas si vous connaissez Wattpad, mais pour ma part j'ai trouvé que ce livre était comme la plupart de ceux qu'on trouve sur ce site... L'histoire est vue et revue "le méchant garçon" qui devient gentille, les personnages sont médiocres et stéréotypés... En bref je n'ai pas du tout aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par book94 2016-11-07T21:36:00+01:00
Argent

J'ai beaucoup aimé ce livre, mais je trouve que la 4ème de couverture en dis beaucoup trop sur l'histoire qui va se dérouler, lecture qui rester quand même très belle et très agréable, et même si on doute un peu de comment ce termine ce livre, à la fin j'étais tellement choqué... Je vous le recommande, il n'est pas extraordinaire mais il est très bon

Afficher en entier

Date de sortie

Avec ou sans toi

  • France : 2016-03-17 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 443
Commentaires 64
Extraits 8
Evaluations 100
Note globale 7.18 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • The Tenderness of Thieves - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode