Capitulo 5×05 | Medical Investigation | Ice Age 5 - Kollision voraus! (2016)
Livres
432 727
Membres
354 742

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tessa LL. Wolf

614 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Skipere 2016-06-23T13:31:19+02:00

Biographie

Depuis qu’elle est en âge de le faire, Tessa a toujours lu. Lire un livre est comme recevoir et apprendre l’expérience des autres.

Elle a avalé avec appétit tous ces livres écrits avec cœur, mais elle raffole principalement des histoires d’amour. Tout simplement car l’amour est sa passion. Elle a toujours mis un point d’honneur à être amoureuse.

Tessa est une personne qui pense beaucoup trop, elle a l’imagination facile. Pour elle, écrire un roman fut une révélation lors d’une nuit d’insomnie et est aujourd’hui, une passion dévorante. On lui dit souvent que son style d’écriture touche car il surprend et est à fleur de peau.

Elle aime provoquer l’émotion. Bousculer les sens. Susciter l’envie. Forcer les barrières du rêve.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.44/10
Nombre d'évaluations : 201

1 Citations 172 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Tessa LL. Wolf

Sortie France/Français : 2018-08-30

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par fantasya-152 2018-09-12T11:24:38+02:00

Incroyable ! Moi qui n’aime pas les dystopie, j’ai été littéralement happée par cet univers. J’ai adoré ma lecture, que j’ai trouvé trop courte tellement je dévorais les pages.

Un coup de cœur, qui sera sûrement confirmé par la suite. Je recommande à 100%.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2018-09-13T19:14:16+02:00

Un énooooooorme coup !

D'autant plus que ne connaissant pas du tout cette auteure, je ne m'attendais pas à une écriture de cette qualité et une histoire aussi addictive.

Tout est là !

On a un univers dystopique très bien ancré. L'histoire m'a tenue en haleine de bout en bout. A la dernière page, je me suis dit : « C'est pas possible, j'en veux encore !!! ».

Les personnages sont extrêmement bien amenés. Ils se dévoilent tout en restant très mystérieux surtout Aden. The BookBoy Friend !!!!

Quant à la romance et bien c'est ce qui en fait un coup de cœur car ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un telle alchimie entre 2 amoureux. J'ai été embarqué dans leur histoire.

Le seul hic est le fait qu'on a un livre très (trop) court qui se finit sur un cliffangher qui m'a laissé sur ma faim. Vivement le tome 2 !

Bref, je suis tombée sous le charme de la plume de Tessa Wolf avec cette histoire qui est un sans faute et que je vous conseille chaudement !

http://lachroniquedespassions.blogspot.com/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ninon64 2018-09-14T18:52:02+02:00

Je n'ai pas du tout aimé le livre, je n'ai pas vraiment comprit comment fonctionnait ce monde... Cet univers est compliqué à suivre parce que les bouts arrivent les uns après les autres, les personnages sont mal traité je trouve, pas assez approfondis.

Tous n'est vu qu'en surface, c'est cliché aussi.

Bref, je n'ai pas accroché et pas comprit l'intérêt de ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par babouls 2018-09-14T19:25:42+02:00

j'ai trouve le livre dure a lire mais une envi de pour suivre pour comprendre la suite et je dirai que je reste sur ma fin donc oui j'attend la suite pour plus d'explication. Les personnages sont dure voir parfois complexe. l' histoire est écrit entre le présent et le passe des deux personnages mais pas approfondit ou plus structuré pour différencier les deux aspect de l'histoire entre leur enfance et l'adulte. j'encourage l'écrivain a pour suivre et a développer sont histoire du tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marion-Billaud 2018-09-23T01:03:12+02:00

J'ai adoré ce premier tome ! Malheureusement plusieurs points m'empêchent de le classer en diamant... Notamment l'absence de descriptions des sentiments, hors ceux répétés en boucle, et dans les relations. Ces points qui sont amorcés mais non développés me laissent sur ma fin et enferme l'histoire.

Mais j'ai hâte de lire le tome 2, en espérant qu'il soit plus long que ce premier et donc plus complet !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par valo73 2018-09-28T11:13:48+02:00

Un premier tome très apprécié, hâte pour la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2018-09-29T16:16:57+02:00

Après avoir été conquise par le livre Mysterious eyes de Tessa Wolf, j'ai eu envie de découvrir un peu plus sa bibliographie.

J'ai bien eu raison car elle propose tout ce qui me plaît en matière de romance.

Pourtant le postulat de départ est bien différent et il me plaisait un peu moins aussi (je l'admets) mais le talent est là et la sauce a pris de nouveau.

On a une romance New Adult qui raconte la belle mais très mouvementée histoire de Fares et Elena. Deux lycéens que tout opposent mais qui se rencontrent, tombent amoureux et démarrent une romance flamboyante...

En préambule, je tiens à dire qu'il s'agit du premier livre de cette romancière. On le sent.

Même si j'ai beaucoup aimé, il faut avouer que certaines choses auraient mérités un traitement un peu plus fouillé. Notamment l'introduction des deux personnages. L'histoire démarre (trop) vite. Souvent, je rouspète quand celle-ci démarre trop tardivement mais là, c'est l'effet inverse. Cela donne des sentiments jetés qu'on a du mal à trouver réalistes. La succession de bouleversements et de rebondissements est dans un effet crecendo qui donne une impression de romance too much.

Alors cela peut sembler rédhibitoire mais franchement, Tessa Wolf a une plume, un style qui m'a fait passer outre même si...

...Car, je vous le disais : tout est là ! Pour les grandes amoureuses, on a une petite pépite. Le livre se dévore littéralement. On se demande comment Elena et Fares peuvent aller aussi loin dans la passion. J'ai eu du mal à comprendre les réaction du héros mais j'ai cependant été embarqué. On une vraie écriture addictive et à la lecture du dernier chapitre, on dit : ENCORE !

Donc oui, c'est un premier roman maladroit par moments mais qui est aussi une vraie pépite et qui annonce une auteure incontournable et de grand talent !

Bref, à découvrir !

http://lachroniquedespassions.blogspot.com/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2018-09-30T10:15:57+02:00

Après avoir dévoré le tome 1, je me suis jetée sur sa suite ce qui est assez rare chez moi. Mais là, la fin du première opus est tellement énorme que je ne pouvais pas remiser à plus tard cette lecture.

Tout s'enchaîne entre les deux tomes et il va être difficile d'en parler sans divulguer l'histoire. Disons que la romance est plus mature car les années lycées sont loin derrière et Elena et Fares sont devenus des adultes. Pourtant leur histoire est loin de faire parti du passé.

C'est un tome très poignant car on sent vraiment à quel point malgré la séparation, ils vivent encore l'un avec l'autre. Ils ont une place inaliénable dans la destinée de l'autre et pourtant...

Il y a une intrigue que j'ai trouvé plus fouillée avec de vrais mystères qui m'ont tenu en haleine jusqu'au bout. Les méchants sont vraiment très très méchants...Les rebondissements sont souvent un peu too muche mais avec Tessa Wolff, on reste captivé.

Bref, l'auteure propose un suite topissime qui m'a encore davantage touché car les personnages m'ont semblé mieux campés et j'ai davantage ressenti la tempête qui se jouait dans le cœur d'Elena et Fares!

(Re)Bref, à ne pas louper !

http://lachroniquedespassions.blogspot.com/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elfinwe 2018-10-08T15:53:23+02:00

idem, je trouve que faire 4 tomes pour ça, c'est comment dire long, frustrant, franchement je n'aime pas arrêter un livre je n'attache aux personnages, j'en suis au tome 4 page 278 et je crois ne plus avoir la force de le continuer, pouvez vous me spoile ou me dire ou ils sont enfin ensemble car la j'en ai marre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nyselia 2018-10-09T09:42:51+02:00

Alors, après avoir tellement entendu parler de ce livre, avec beaucoup d'avis très positifs, je me suis lancée. Et oui, c'est une belle histoire, avec des personnages attachants même si à certains moments, on a envie de les secouer tellement on trouve qu'ils agissent stupidement. Alors oui, j'ai bien aimé, mais attention, je ne veux pas me faire lyncher, mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Effectivement, c'est bien écrit, une belle histoire d'amour compliquée (comme toujours en fait car c'est toujours compliqué, rien n'est simple dans la vie! ), avec des personnages particuliers, un peu d'humour, une intrigue bien menée, un peu de suspense, de l'émotion… mais sans plus.

Un bon roman donc avec lequel on passe un bon moment, mais c'est tout.

Afficher en entier

Dédicaces de Tessa LL. Wolf
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Angels Éditions : 1 livre

Hachette-Black Moon : 1 livre

BMR : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode