Abulele – Meu Amigo Monstro Dublado – Torrent Download (2015) | ROBIN SCHULZ & JAMES BLUNT | United States
Livres
432 868
Membres
354 881

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sharon Kena

1 708 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par monarch02 2017-09-30T23:58:23+02:00

Biographie

Nationalité : France

Né(e) à : METZ , le 11/10/1978

Biographie :

Auteure de romances et romances érotiques.

fondatrice de la maison d'édition Sharon Kena.

Maman de trois enfants, Sharon Kena vit dans la petite ville de Morhange entourée de sa famille et de ses 6 chats.

Elle aime passer des heures à écrire, même si elle en a moins le temps qu'avant.

C'est une fervente lectrice de romans sentimentaux et de Bit-lit.

Elle aime malmener ses personnages et rendre incertaine la fin d'un roman jusqu'à la dernière page...

www.sharonkena.fr

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.71/10
Nombre d'évaluations : 396

0 Citations 806 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sharon Kena

Sortie France/Français : 2018-10-09

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par loona10 2018-05-03T08:54:56+02:00

L'histoire en elle-même n'est pas mal, mais alors, l'écriture ! c'est infernal, les verbes sont au présent ce qui rend parfois le récit incompréhensif ! quel gâchis !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-06-17T20:45:59+02:00

J’ai adoré…

A la fin du tome1, Sullivan avoue ses sentiments en disant « je t’aime » indirectement à Délila avant le retour inattendu de Lilith. Je me suis demandé si elle est vraiment là ou pas ? L’auteure m’a complété mis le doute. Je ne savais plus quoi penser.

Ce tome 2 promet très prometteur avec le personnage de Lilith. Lilith est la fille de Dracula. J’ai hâte de voir comment va évoluer les sentiments de Sully. Quand il part sans ce retourné avec Lilith. Je me suis dit ‘Non’ ce n’est pas vrai. Il n’a pas manipulé Délila comme ça. Cela n’est pas lui. L’auteure a mis du suspense et j’avais a vraiment hâte de voir les tournures des évènements.

Lilith est vraiment une manipulatrice. Elle a tout fait pour éloigner Sullivan de Délila malgré les sentiments qu’il a. Quel est le but de Lilith ? De l’amour ? De la jalousie ?

Sully a retrouvé la femme qui a aimé et pars avec elle au château de Dracula. Est-il prisonnier ? Comment Sully va s’en sortir ? Va-t-il retourner auprès de Délila ?

J’ai adoré la zizanie que met Lilith entre Sullivan et Délila. Elle lui donne une malédiction. « Mourir ou transformer Délila » quel décision va-t-il prendre ? Je me suis vraiment pris dans cette romance hors du commun et l’évolution dans le personnage de Sully. Voir un vampire faire comme concession pour une femme qui aime. Vont-ils arrivés à vivre enfin leur amour sans éléments perturbateurs ?

Bravo pour le suspense !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-06-17T20:46:58+02:00

Histoire sympa à lire…

Je me lance dans cette série de Sharon Kena que j’adore et qui nous transporte dans son univers. Une écriture est fluide et simple.

Ce livre change de tout ce que j’ai pu lire autour des vampires mais avec une petite ressemble avec Dracula. Un homme caserné dans son château, terrifiant. J’ai bien aimé cette romance impossible. C’est entraînant. Délila fait son possible de faire succomber cet homme mystérieux qu’est Sullivan Lancaster.

Délila est une journaliste tombe sous le regard profond du Duc Lancaster. En parallèle, deux meurtres de femmes se produit. Délila ne se souvient plus après l’hypnose imposée par Sully. Elle tombe amoureuse de cet homme et fait tout pour le protéger. Une histoire d’amour impossible entre une humaine avec un vampire. C’est très bien menée et très entraînant par les rebondissements.

Le personnage de Sully est très mystérieux, secret, endurci par son âge. Un vampire de plus de 500 ans. Il est triste depuis qu’il s’est séparé de Lilith. Qui est-elle ? Un vampire ? Une humaine ? J’ai beaucoup aimé le déroulement de l’histoire de Sullivan.

Que cache vraiment Sully ? J’ai eu l’impression que tout est d’apparence qui jour un jeu. J’ai adoré Délila qui démonte progressivement sa cuirasse de vampire imprenable.

Les dernières nous laissent sur la fin avec un suspense avec l’arrivée de la femme que Sully a aimé Lilith.

J’attends de voir le tome 2 …

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-06-17T20:51:19+02:00

J’adoore !!!

J’ai hâte de voir la suite du tome 2, après que je n’arrête pas de lire. Impossible de lâcher le livre.

J’ai vraiment adorée l’approche de la naissance d'un vampire et la vie d’un jeune vampire avec garder son humanité. Mais Bastian ne l’entends pas. Il vaut qu’elle accepte sa nature de vampire.

J’ai été triste qu’elle quitte Sully mais d’une certaine manière, ils se rendent la balle de ces deux-là. Dans le tome précédent Délila a été trahi par Sully quand il est retourné vers Lilith. Maintenant c’est Sully qu’il est trahi par la femme qui aime. C’est palpitant.

Délila se retrouve vampire. Elle ne s’accepte pas surtout car c’est Sully qui l’a transformée. Mais il la sauvée d’une certaine manière. Mais elle ne veut rien entendre. Après être seul sans Sully, elle s’est rapprochée de Bastian.

Il y a beaucoup de trahison de la part de plusieurs personnages et c’est intéressant de voir comment ils vont tourner.

Le couple de Sully et Délila vont-ils réussir à se pardonner mutuellement ? Délila est-elle amoureuse de Bastian ? Je ne suis pas sûr, il lui fait ressentir la part de l’humanité. Mais ces sentiments restent pour Sully même si elle ne veut pas se l’admettre. Mais quand elle le réalisera, est-ce ne sera pas trop tard ? Surtout avec Lilith dans l’équation. Elle peut faire beaucoup de mal.

A suivre...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-06-17T20:52:46+02:00

Magnifique !!!

Je l’ai lu en 1 journée. J’étais près presser de le lire afin de savoir si Sully allait revenir dans la vie de Délila et de leur fils. Je n’ai pas compris tout de suite pourquoi Délila a embrassé Wayne pour faire fuir Sully.

Je ne m’attendais pas à ça dès que le coupable a été révéler. Seulement par vengeance qu’il prépare depuis près de quatre ans. Mais cela va montrer à Délila ses vrais sentiments pour Sully.

Comment Sully à apprendre qu’il est père ? Ce petit garçon est très attachant.

Le personnage de Lilith a changé est devenue une alliée dans la protection et la recherche de l’ennemi qui s’en prend pour Délila.

Merci pour les 4 tomes, c’est un super moment comme toujours. Merci Sharon Kena. A lire sans modération…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nina4401 2018-08-06T17:05:50+02:00

Mais.... c’est mauvais, une horreur d’oser publier ça ! Les mots ne manquent pas pour décrire une telle nullité

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-09-24T12:19:01+02:00

Une histoire de prise de conscience sur fond érotique.

Une histoire vieille comme le monde se lie tranquillement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par misscocoly 2018-10-02T22:48:38+02:00

L'histoire est pas mal à mon gout, cependant elle aurait pu être beaucoup mieux, puis la fin ... bah enfaite j'aurais préférer autre chose où ne pas lire l'épilogue.

Personnellement je ne le recommanderais pas à mes amis .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par trefle_vert 2018-10-03T02:43:05+02:00

Les personnages principaux sont exaspérants et immatures. Je suis surprise d’avoir terminé l’histoire jusqu’à la fin... fin abrupte et ridicule d’ailleurs. A aucun moment je n’ai ressenti les émotions de Ludovic, et les seules émotions de la demoiselle sont jalousies et égocentrismes. Alors, une histoire de « passion » me paraît absurde

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angeilina 2018-10-12T08:32:57+02:00

Pour commencer, j'avoue déjà avoir beaucoup de mal avec les histoires d'adultères, mais bon je me suis dit on ne sait jamais cela peut déboucher sur autre chose. Mais non! Julie est quelqu'un d’égoïste, menteuse avec les autres et elle même et dans le jugement un comble vu sa situation. Elle est instable et est une mauvaise mère (on ne l'a voit quasiment jamais pour s'en occupé ou parlé avec eux sauf de ce qui la concerne elle!). Et Gavin c'est la même pour moi ils vont très bien ensemble. Les seules choses qui la gène vraiment a son propos au final c'est a cause du matériel bref...Spoiler(cliquez pour révéler) Après ça part en eau de boudin...Kevin reste le seul personnage bien masculin et elle ne le mérite vraiment pas.

Sinon au niveau de l’écriture rien n'est travaillé que ce soit les personnages secondaires et les a côté qui font un bon livre.

j'ai survolée pour avoir le mot final mais franchement je n'ai pas pu lire tout jusqu'au bout....

Afficher en entier

On parle de Sharon Kena ici :

[Challenge] Les 26 livres (2018)
2018-10-17T15:10:49+02:00
[Challenge] Les 400 points (2018)
2018-02-23T09:20:59+01:00

Dédicaces de Sharon Kena
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions Sharon Kena : 73 livres

les éditions sharon kena : 36 livres

Sharon Kena : 2 livres

Éditions Le Manuscrit : 1 livre

Edition Sharon Kena : 1 livre

Editions Elixyria : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode