ViVid Strike! Specials (OVA) Episode 3 English Subbed | Still.Open.All.Hours.S05E02.HDTV.x264-RiVER[TGx] | Lakeith Stanfield
Livres
433 398
Membres
355 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rose M. Becker

1 619 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par monarch02 2015-08-21T04:23:37+02:00

Biographie

Sensible et amoureuse des mots, Rose M. Becker a tout naturellement consacré sa vie à l’écriture.

Ses histoires d’amour émouvantes ont captivé les lecteurs, qui se reconnaissent dans ses personnages tendres et touchants.

"Le bébé, mon milliardaire et moi" est son premier livre publié aux Éditions Addictives.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.41/10
Nombre d'évaluations : 385

0 Citations 635 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Rose M. Becker

Sortie France/Français : 2018-10-25

Dernier livre
de Rose M. Becker

Sortie France/Français : 2018-07-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-08-19T20:05:07+02:00

L'histoire est sympa mais sans plus.

L’héroïne Kate m'a fait parfois rire et parfois très agacée. Le personnage de Will m'a paru cliché.

Ce n'est pas la romance de l'année mais elle a l'avantage de se lire vite et conviens bien pour un après-midi d'été trop chaud.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emy-3 2018-08-24T22:47:17+02:00

Une suite palpitante pour ce duo improbable, bon on piétine un peu dans l'enquête mais une fin explosive.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-08-26T15:25:45+02:00

Je n'ai pas choisi ce roman, puisque j'ai demandé à Léna de choisir pour moi le roman qu'elle m'enverrait. Et autant dire qu'elle est très bien tombé. J'ai adoré cette lecture plutôt sympa.

L'histoire débute avec l'annonce d'une grossesse et une rupture par le mec qui abandonne donc Jane. Cette dernière quitte donc sa vie à la ville et part s'installer à la campagne. Elle va alors rencontrer Antony Roy, propriétaire de tous les terrains aux alentours de la ferme dans laquelle elle s'est installée. Il va lui proposé d'être son sex friend, ce que Jane va accepté, y voyant la relation idéale pour elle. Mais seront ils capable de s'y tenir ?

L'histoire avait tout pour me plaire. Un riche milliardaire et une mère célibataire qui se bat pour sa fille comme une lionne, tout en se battant contre sa famille qui la juge irresponsable et raté. Le roman a même pour lui quelques péripéties à mourir de rire. Autant dire que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Encore une fois, comme pour tous les romans de cette édition, il est divisé en parties, ce qui implique des fins de parties horribles qui donnent envie de dévorer la suite. Donc forcément, je l'ai assez vite lu malgré ma fatigue.

Jane est une personnage comme je les adore. Elle a été abandonné par le père de sa fille, ses parents la renie totalement pour son choix de vie. Et pourtant elle n'hésite pas, elle fait ce qui doit être fait pour que sa fille aie une belle vie. Elle est une mère très attentionnée et une personne super gentille. Mais elle ne se laisse par marcher sur les pieds et elle est très forte. #GirlPower

Quand à Antony, c'est Monsieur Parfait ^^ Il est milliardaire, attentionné, gentil, prévenant, fort et parfois un peu buté. Mais dans l'ensemble, il est génial ^^ Il est un peu cliché sur les bords, mais j'aime tellement ce genre de personnage que je ne pouvais que l'aimer lui aussi. Il a absolument tout pour plaire.

Leur relation prend le temps de se construire, d'autant que nos deux héros ont aussi pas mal de soucis persos à gérer chacun dans leur coin. J'ai adoré les voir ensemble, se soutenir mutuellement, vouloir toujours aider l'autre. Ils m'ont tous les deux beaucoup plu et leur relation est magnifique ^^ Quant à la fin, elle m'a donné des étoiles dans les yeux.

Le style de l'auteure est carrément sympa et m'a tout de suite happée dans l'histoire de cette jeune femme mère célibataire, soutenue par personne ou presque... Et autant dire que j'ai voulu savoir où elle allait arrivé. En plus : l'auteure évite tous les écueils un peu agaçant d'une romance et c'est carrément cool, même si j'avoue qu'à un moment j'ai eu un peu peur ^^

En bref, une histoire bien sympa que j'ai pris plaisir à lire.

>> http://meliegrey.blogspot.com/2018/08/sex-friends-et-plus-si-affinites-de.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-09-09T23:05:24+02:00

Une bonne intrigue, et des personnages réussi mais cette histoire et bourrée de rebondissements et de suspens a n’en plus finir, ce qui a fait baissé ma motivation pour le terminer. Au final j’en était presque soulager. C’est vraiment dommage par ce que avec un peut moins de lenteur il aurait était juste parfait.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2018-09-14T11:32:25+02:00

Une jolie romance.

C'est une lecture légère et fraîche. Ca fait rêver et c'est le but de ce genre de littérature, donc objectif atteint pour moi.

L'écriture de Rose M. Becker est toujours aussi agréable. On retrouve quand même beaucoup de similitudes avec ses autres romans, il faudrait qu'elle se renouvelle un peu à l'avenir.

Il y a suffisamment de rebondissements dans l'histoire pour ne pas s'ennuyer, même si tout est très prévisible. J'ai trouvé très intéressant que l'autrice ait décidé de parler des sectes.

Le couple est particulièrement attachant.

April n'a pas eu une enfance rose, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle reste courageuse, indépendante, débrouillarde et drôle.

Terrence est adorable, sans être parfait pour autant. Son enfance non plus n'a pas été une partie de plaisir et ça l'a obligé à mettre ses sentiments sous clé .

Je les ai trouvés plutôt crédibles et réels tous les deux.

Quelques bémols cependant :

Spoiler(cliquez pour révéler)- il y a un peu trop de scènes de sexe et trop longues ;

- je n'ai pas aimé qu'April se jette sur Terrence pour l'embrasser la première fois, s'en s'assurer qu'il soit d'accord avant (en plus qu'ils sont en pleine dispute à ce moment-là), ça fait trop agression sexuelle pour moi ;

- j'ai regretté - encore une fois - que le récit ne soit pas à deux voix et/ou qu'il n'y ait pas de chapitre bonus avec l'histoire racontée par Terrence. Je trouve que ça permet d'approfondir davantage le personnage et apporte une autre vision de l'histoire et des événements.

Pour un moment de détente.

PS : l'autrice a quand même un truc avec l'âge de ses couples. TOUTES ses héroïnes ont entre 20 et 23 ans et TOUS ses héros plus de 30 ans. Manifestement, le côté un peu immature et jeune va pour une femme mais pas pour un homme à ses yeux ? Ca a quand même un petit côté paternaliste à mon goût...

En plus, bien sûr, tous ses héros sont millionnaires/milliardaires alors que les héroïnes enchaînent les boulots pas toujours bien payés. Rose M. Becker souffrirait-elle d'un Syndrome de Cendrillon ?

Par contre, ses personnages masculins sont toujours gentils et respectueux de ses personnages féminins, ce que j'apprécie particulièrement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oumy16 2018-09-23T02:00:04+02:00

J'ai vraiment adoré le livre du début à la fin ❤

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ade9478 2018-09-27T18:13:53+02:00

Très bon même s'il tirait un peu en longueur sur la fin

Afficher en entier
Commentaire ajouté par allie 2018-10-08T12:54:06+02:00

Trop long !!!!

Au vu des différents avis, j'ai vraiment l'impression d'être passé à côté de cette histoire. Mais j'ai vraiment trouvé ce roman trés long.

Je m'attendais à ce que nos personnages recherchent Dean et que l'histoire ainsi que leur relation tourne autour de cela, mais finalement la recherche de Dean passé au dernier plan derriére la relation de Noam et Grace et le corbeau.

Pendant toute la premiére moitié du roman, j'avais l'impression de faire du sur place et quand enfin les choses commencent à évoluer c'est encore une fois en douceur. Toute l'action réside selon moi dans les 150 derniére pages, ce qui est vraiment dommage.

Ce roman aura été une déception pour moi et j'en suis la premiére attristé au vu des bons commentaires que j'avais pu voir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kathy-Daijardin 2018-10-09T12:55:14+02:00

J'ai beaucoup appréciée ce livre écriture fluide du suspense et j'ai adoré l'humour de Billie surtout avec sa fille merci un agréable moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audinettepouetpouet 2018-10-11T20:55:07+02:00

J'ai bien accroché avec ce roman. Des personnages qui se chamaillent, une écriture pleine d'humour, sur des thèmes difficiles. Un petit bémol sur l'absence de suspense, à mon sens, pas d'effet waouh sur le dénouement. Un très bon moment cependant.

Afficher en entier

Dédicaces de Rose M. Becker
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 86 livres

Amazon Media : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode