HD I Fine..Thank You Love You (2014) | Tập 6 Kemono Friends | Stella Blomkvist HDTV 720p AC3 5.1
Livres
433 203
Membres
355 065

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Louisa Méonis

1 383 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Csirene 2014-08-23T15:18:39+02:00

Biographie

Louisa Méonis, 30 ans, 2 enfants, 2 chats et un mari.

Mes grandes passions dans la vie : le fromage et la charcuterie.

Je pratique la sieste à haut niveau.

Et sinon, je suis comptable (on ne peut pas être parfaite !).

Suivez-moi :

http://lolalelivre.over-blog.com/ http://www.facebook.com/lolalelivre

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.59/10
Nombre d'évaluations : 366

0 Citations 541 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Louisa Méonis

Sortie France/Français : 2018-12-12

Dernier livre
de Louisa Méonis

Sortie France/Français : 2018-09-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par stephy82 2018-09-24T17:28:40+02:00

Dernier de cette serie. Mais un peu déçu de l'intrigue qui avais un bon potentiel et pas assez poussé. Mais j'ai beaucoup aimé cette serie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par stephy82 2018-09-25T09:23:01+02:00

A la la que dire de ce petit bonus. Il etais "épic". Ça ma beaucouo plus de retrouver toute la famille. Dommage il manquais sa copine Emma.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-09-28T09:10:29+02:00

Betty monte au ciel après avoir fini noyée dans ses toilettes. Une fois, là-bas, elle doit affronter des épreuves si elle veut devenir l'apprentie du bien top sexy pour être honnête l'Ange de la Mort. Y parviendra-t-elle ?

Betty est une héroïne attachante, même si on sait qu'elle a toujours été une bonne poire en venant en aide aux autres, elle nous montre une autre facette d'elle à savoir qu'elle se montre curieuse, déterminée, volontaire et n'a pu que me faire sourire face à sa naïveté et à ses dons dont elle n'a pas conscience qui m'a fait me demander qui elle était vraiment. Je dois bien avouer aussi qu'elle est d'une fraîcheur et d'un naturel qui m'a fait bien rire.

Concernant l'Ange de la Mort, il apparaît comme quelqu'un de carré qui ne franchis jamais les limites et mène à bien les missions, au fils des pages, on ressent et on comprend ses hésitations et son incompréhension face à notre héroïne qui le chamboule et lui fait ressentir des sentiments qu'il ne devrait pas ressentir. Cédera-t-il ?

Une histoire qui décoiffe, m'a surprise, m'a fait rire, m'a attendri et tenue en haleine, car je voulais savoir comment notre héroïne allait évoluer et quel en serait l'issu et si l'Ange de la Mort allait l'aider ou au contraire la laisser se débrouiller seule et s'il allait céder à ses envies et franchement, j'ai passé un excellent moment de lecture et qu'une hâte de lire la suite des aventures de Betty.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Merveille 2018-10-03T17:43:03+02:00

Une lecture en demi-teinte : quelques passages sympathiques ( la course... Ça m’a rappelé des souvenirs ! Très réaliste !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Natoche 2018-10-06T09:28:43+02:00

Betty Angel est un livre que j’ai pris plaisir à lire. C’est la première fois que je me plongeais dans un livre de cette auteure et c’est sans soucis que je renouvellerai l’expérience.

Dans ce premier tome nous allons découvrir Betty, une jeune femme gentille, qui aime faire plaisir et rendre service aux autres, elle est un peu la bonne poire de service. Complexée par ses formes arrondies, son physique la rend peu sûre d’elle et l’empêche de s’affirmer. Derrière ses faiblesses se cache pourtant une femme combative, pleine d’humour, d’envies et de rêves. C’est en venant au secours à l’un de ses chats, car elle en a recueilli beaucoup, que Betty va voir sa vie basculer. C’est au paradis que Betty va se rendre compte qu’elle est morte, un paradis bien loin des jardins d’Eden que l’on peut s’imaginer, c’est déboussolée et complètement pétrifiée qu’elle va devoir accomplir et réussir des épreuves afin de prouver qu’elle a sa place ici. C’est en traversant l’enfer, sans aucun jeu de mots, que notre héroïne va essayer de comprendre et faire face à tout ce qui est en train de lui arriver.

C’est avec l’Ange de La Mort que Betty va être formée, auprès de lui elle se sentira bien et en sécurité mais le comportement de cet ange la perturbera. Il est beau, prévenant et gentil, il prendra soin d’elle mais se montrera aussi distant et autoritaire, entre eux, les choses serons très rapidement compliquées. Notre apprenti Ange va vivre et faire face à certaines difficultés dès son arrivée au Paradis, elle sera rapidement jugée et moquée par un concurrent qui ne se gênera pas pour la brimer. Mais Betty sera se montrer forte et aura du répondant, des reparties ainsi que des actions qui n’arrangeront pas son intégration mais qui lui donneront plus confiance en elle.

C’est perturbée par son Ange et sa nouvelle condition que Betty essaiera de se construire une nouvelle « vie »,elle va pas mal souffrir et se remettre en question, elle va vivre des moments éprouvants, douloureux mais sera rarement seule pour les vivre. L’ange de la mort étant à ses côtés pour la soutenir et l’aider du mieux qu’il le pourra. Nous serons partagées entre Betty et Azrael, l’ange de la mort, nous donnant un avis et un point de vue différent sur ce qu’il ressent ou ont pu ressentir ces deux personnes, se trompant souvent sur les intentions ou les pensées qu’ils peuvent éprouver l’un envers l’autre.

Un premier tome plutôt addictif, je n’ai pas vu les pages défiler et ai été surprise de découvrir le mot fin. Ce fut une lecture à la fois drôle et touchante que j’ai pris plaisir à découvrir, nous nous poserons beaucoup de questions sur cette femme que rien ne prédestinait à être là où elle se trouve. Durant ma lecture, j’ai beaucoup ri, l’héroïne n’a pas son pareil pour nous décrire ce qu’elle voit et ce qu’elle vit, mais j’ai aussi été émue et parfois chamboulée par ce que l’on découvre au fil des pages. Si c’est bien une comédie, un Chick lit avec une grande part de fantaisie, certaines scènes et sujets abordés m’ont beaucoup touché. Le personnage de Betty m’a beaucoup plu, c’est une héroïne qui sort de l’ordinaire et qui fait du bien à lire. Betty m’a touché avec facilité, il est très simple de s’attacher à elle, elle est une jeune femme fragile et je l’ai trouvé proche de la réalité, de nous, elle pleure elle, a peur et ne s’en cache pas, elle est vrai et c’est un gros plus dans cette histoire. L’ange de la mort est plus difficile à cerner, il met certaines barrières entre eux et cache ses sentiments, il a par ses obligations et sa condition d’ange du mal à comprendre toutes les émotions, les sentiments que lui fait ressentir Betty, cela le perturba beaucoup.

Je suis impatiente de pouvoir lire la suite, on découvre beaucoup de choses tout au long du récit et certaine révélations m’ont beaucoup surprise, surtout celle de la fin qui me laisse bouche bée pour ne pas dire sur le cul. J’ai hâte de voir comment l’auteure va rebondir face à cette révélation. J’ai été surprise et ravie de la tournure qu’a pris l’histoire et c’est avec envie et grand plaisir que je poursuivrai ma lecture.

http://www.livresavie.com/betty-angel-1-la-mort-me-va-si-bien-de-louisa-meonis/#more-20161

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-10-12T18:02:51+02:00

http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/10/betty-angel-1-la-mort-me-va-si-bien-louisa-meonis/

Quoi un nouveau livre de Louisa Méonis sort ? Il me le faut….Voilà ma réaction lorsque j’ai appris la sortie de Betty Angel, impatiente de me le procurer et de m’y plonger je me voyais déjà le rire aux lèvres en parcourant ces pages.

Je vais donc crever l’abcès immédiatement et vous dire que si j’ai effectivement bien rigolé grâce aux situations rocambolesques et à l’humour décalé et décapant de l’auteure, il n’en reste pas moins que je n’ai pas réussi à m’attacher à son héroïne.

Pourtant les premières pages m’avaient tout de suite plu et c’est avec délice que je m’avançais dans l’histoire. Seulement voilà, le complexe de Betty est devenu le plus gros défaut de ce roman. Je le comprends totalement puisque je vis le même, mais à plus grande échelle et c’est ce qui fait, je pense, que je me suis sentie presque agressée par ses pensées. En effet, tout se concentre sur la vision de ce qu’elle représente, qui a mes yeux est loin d’être catastrophique. C’est pour cela que cet avis est très personnel puisqu’il me touche particulièrement. De plus, je n’ai pas adhéré à ses réactions face à ses émotions, cela m’a véritablement agacée. J’aurais aimé que ces points noirs n’obscurcissent pas ma lecture, mais le fait est que j’ai fini par ne voir que ça ou presque.

Cela étant dit, l’écriture de Louisa est toujours aussi sympathique. Elle donne vie à un univers très agréable que l’on a envie de dévorer. Je me suis passionnée pour le fond de cette histoire et l’aspect qu’elle donne au Paradis et à l’enfer, loin des idéaux que l’on s’en fait aujourd’hui. La Mort m’a particulièrement impressionnée et j’ai vraiment apprécié son point de vue sans quoi il est vrai j’aurais fini par abandonné cette lecture.

Tout n’est donc pas si négatif, mais il est vrai que j’ai tendance à penser que lorsque l’on n’accroche pas avec un personnage principal, il est compliqué par la suite de ne pas relever le moindre de ses défauts. Je ne fais donc pas de généralité et m’exprime seulement sur mon ressenti, mais cela n’enlève en rien l’attrait de cette histoire et l’originalité de celle-ci.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-12T19:19:08+02:00

C'est déjanté et drôle, j'ai passé un bon moment, je recommande en tant que livre feel good.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-12T19:19:59+02:00

C'est déjanté et drôle, dans la continuité du premier

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-12T19:22:05+02:00

Toujours aussi drôle + le suspense de savoir comment Lola va se sortir de sa situation

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-12T19:23:07+02:00

Un bon tome 4 qui conclut cette charmante petite série plein d'humour et plutôt originale en ce qu'elle réunit des styles très différents

Afficher en entier

Dédicaces de Louisa Méonis
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 13 livres

HQN : 12 livres

Éditions HQN : 2 livres

Milady : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode