Kickass Torrent Splatoon 2 – 3DS | HDRip When It Comes Around | Les heures sombres

Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Lise Marcy

Afficher les commentaires les plus récents
Afficher les commentaires les plus populaires (défaut)
Par tishatish le 23 Avril 2017 Editer
tishatish
Alors je crie J' EN VEUX ENCORE !! Coup de coeur pour cette jolie histoire d'amour qui ne m'a pas laisse indifférente!!
Je ne connaissais pas cette auteur et je dois dire que j'ai été conquise par sa plume !!
Un style frais, une fluidité dans la lecture,on est happé par l'intrigue ,par l'histoire de ces deux personnages opposés. Ça aurait pu être une banale histoire d'amour n'être deux personnes différentes mais c'est plus !! C'est l'acceptation d'univers diamétralement opposés, c'est l'acceptation de soi, c'est apprendre à ne pas s'identifier ou à vivre selon les l'opinion d'autrui, c'est surtout s'enlever de l'esprit cette conception dépassée qui dit qu'une femme n'est belle que si elle rempli les soi disants critères de taille et de minceur !!!
L'auteur arrive à nous faire prendre conscience avec brio, légèreté et sensibilité des obstacles qui peuvent jalonner une relation , de l'amour à sens unique , de l'adage complètement vrai sui dit que l'amour est aveugle....
J'ai adoré lire les points de vue de chacun de ces personnages principaux au fil des pages, sans avoir cet effet répétition qui m'arrive de ressentir.
C'est une très belle histoire d'amour , de passion, de don de sa personne . Le must c'est que ce livre se lit super vite avec environ 270pages et cerise sur le gâteau ,des scènes d'amours réalistes et hot!!et enfin une vrai fin à cette histoire, on ne se posera pas la question de ce qu'ils sont devenus .
Petit bémol qui n'enlève rien tout de même à l'histoire , c'est certains mots inadaptés pour ma part car un peu trop vieillot quand à cette romance des temps modernes.
A propos du livre :
Black pearl
Black pearl
Par Mwa-Audrey le 4 Mars 2018 Editer
Mwa-Audrey
Tout d'abord, je tiens à remercier Lise Marcy ainsi que le Prix des auteurs inconnus, qui m'ont permis de lire ce livre. Car en effet, il a été sélectionné parmi les dix premiers finalistes de la catégorie romance, et je l'en félicite, d'ailleurs.

Pour commencer, et bien je suis mitigée quant au début, car il a été à la fois lent et rapide. En effet, nous entrons directement dans le vif du sujet, mais en même temps l'action et l'intrigue prennent du temps à se mettre en place. Nous sommes donc à la fois pris dans l'histoire, mais nous nous ennuyons tout de même également, car nous avons l'impression qu'il ne se passe pas grand chose.

Les personnages étaient vraiment sympathiques et j'ai adoré les suivre. Surtout Alan qui m'a plu de suite. Cependant, ce n'a pas été la même chose pour Cassie. Même si elle fut agréable à suivre, son caractère m'a beaucoup énervée, et de ce fait, je ne me suis pas vraiment attachée à elle. Ce que j'ai vraiment aimé chez les personnages, c'est leur courage. Ils ont tous les deux vécus l'abandon de leur parents, même si différemment, et ils ont malgré tout su se construire.

Comme personnage secondaire, je dois dire que j'ai eu un gros coup de cœur pour Robin, qui m'a énormément rappelé mon petit cousin, un peu plus jeune, mais tout aussi adorable. Nous nous disons souvent que neuf ans est un jeune âge, et nous avons raison, mais cet age est également ampli de sagesse. En effet, Robin m'a paru parfois bien plus intelligent que ses propres parents. J'ai adoré le suivre tout au long de ma lecture.

J'ai été vraiment surprise par les retournements de situation et les rebondissements du livre. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que l'histoire tourne ainsi ! Cela m'a touchée au plus profond de moi, car la maladie est une chose que tout le monde connaît. J'ai trouvé intéressant, même si triste, de connaître les détails de cette maladie et surtout des traitements à subir pour guérir.

Vous l'aurez compris, malgré le fait qu'il n'y ait pas réellement d'action, l'histoire n'en est pas moins agréable à lire. Au contraire, elle est émouvante, touchante et passionnante. Nous n'avons pas envie de lâcher car nous voulons toujours connaître la suite. Le récit nous amène également à ressentir tout un tas d'émotions contradictoires, ce qui nous permet d'apprécier encore plus le livre.

La fin était magnifique. J'ai été heureuse que cela se termine ainsi. Au dernier chapitre j'ai eu peur, car j'avais encore plein de questions en tête. Mais l'épilogue a répondu à toutes celles-ci et même à plus ! Je suis donc comblée.

La plume de l'auteure est simple, mais pas désagréable à lire. Cependant, j'ai remarqué pas mal de fautes, et c'est dommage. Les descriptions sont excellentes en ce qui concerne les sentiments des personnages, mais il en manque au niveau des lieux à certains passages. Dommage.

Pour conclure, même si ce n'est pas un coup de cœur, j'ai réellement passé un super moment en compagnie des personnages, surtout Robin et Alan. L'histoire est touchante, émouvante et intéressante puisqu'elle pare d'un sujet que tout le monde connaît : la maladie. Je pense donc que ce livre mérite d'être lu. Et si vous aimez en plus la romance, alors foncez, ce livre est pour vous.

Pour plus de chroniques :
http://mapassionlivresque.e-monsite.com
A propos du livre :
Pour l'amour de Robin
Pour l'amour de Robin
Par fifijbyaly le 16 Novembre 2017 Editer
fifijbyaly
Lizzy vient s'installer chez sa sœur Marylin, à Chicago. Le lendemain, alors qu'elle se rend à l'Université pour son inscription, elle percute un homme, qu'elle reconnaît comme étant Josh, un des gags de la bande d'amis de sa sœur. Ce dernier se montre fort désagréable.

Lizzy est une jeune femme douce, fragile qui mal grès son côté fleur bleue à la tête sur les épaules et j'ai été assez stupéfaite de la voir proposer un tel marché à Josh, je m'y attendait pas et ça m'a bluffé et rendu encore plus curieuse de savoir si oui ou non, il allait accepter ce marché.

Josh, on sait tout se suite à qui on a affaire, c'est-à-dire à un homme à femmes pour qui j'ai eu envie de dire à Lizzy ne te laisse pas avoir. Et puis je m'attendais pas à ce qu'il accepte le marché qu'elle lui propose, car franchement, ce n'est pas le genre d'homme à accepter ce genre de plan. Pourtant, il m'a rendu très curieuse en acceptant, je me suis demandé si oui ou non, il allait gagner ce match qu'il l'oppose à Lizzy. J'ai été aussi ravi de voir Josh changé, mais est ce qu'il a vraiment changé ?

Franchement, je suis sous le charme de l'histoire de Lizzy et Josh qui m'ont touché, ému, captivé, fait vibré. Encore une fois, la plume de Lise a fait mouche et encore une fois eu un coup de cœur pour les histoires que créer Lise.
A propos du livre :
Seulement par amour : Lizzy
Seulement par amour : Lizzy
Par GabrielleViszs le 9 Novembre 2017 Editer
GabrielleViszs
Cassie est une jeune femme qui recherche une nounou pour son fils. Cet enfant qu'elle a eu à 16 ans est un véritable ange. Malheureusement Cassie a besoin d'aide, car elle travaille comme médecin et ne peut pas être présente à chaque instant de sa vie. Vint Alan, un homme pour ce poste. Bien entendu cela n'est pas possible aux yeux de la maman, mais pour le fils c'est un atout majeur. Le petit robin veut cet nounou ! Est-ce que cela va fonctionner ?

Une histoire simple se déroule dans ce livre. L'écriture est simple également, fluide, facile à lire. Nous avons les points de vue de Cassie et d'Alan. Une adolescente qui a fait les mauvais choix, les bons choix et décide de garder ce bébé, malgré sa jeunesse. Une vie qui peut arriver à n'importe qui. Un petit garçon va naître. Elle va continuer ses études, et réussir à devenir le médecin qu'elle désirait. Son fils a beau être grand, il lui faut de l'aide. Et à force de rechercher, Alan va se présenter. bien entendu il va y avoir des hauts et surtout des bas, mais il va se passer quelque chose. Et Robin va adorer cet homme car il est différent. Différent de toutes ces nounous femmes qui sont désobligeantes envers lui. Mais, car il y a un mais, un bouleversement va entrer dans leurs vies qui n'est pas rangée du tout.

J'ai beaucoup aimé Robin. C'est un petit garçon comme les autres qui m'a fait penser à mon fils. Un petit peu trop gourmand, il suffit de quelques mots pour qu'il se reprenne en main sans pour autant le réprimander tout le temps. Il a une soif de vivre et un courage à toute épreuve. Et il va en avoir besoin. Entre un père absent, des soucis à l'école et une envie d'être comme les autres sans pouvoir l'être à cause de certains points, il est petit (9 ans) mais courageux.

Concernant les adultes, j'ai eu un peu plus de mal. Cassie m'a énervée. Elle est stricte et devrait retirer ses œillères. D'accord ses parents ne l'ont pas aidé, mais il y a parfois des choses qu'il faut faire et ne pas faire. Je n'ai pas accroché avec ce personnage malheureusement. Il y a eu un truc qui m'a gêné chez elle. Quant à Alan, il a beau être mignon, attentif il est un menteur en puissance. Cacher son identité jusque là est assez étrange. J'accorde que s'il ne l'avait pas fait, il n'y aurait pas certains rebondissements qui valent vraiment le coup ! Je pense au père de Robin, celui-là j'ai adoré le voir en action et surtout j'ai adoré le détester !!!!! Et Karelle, la meilleure amie de Cassie, est une perle.

C'est une histoire avec beaucoup d'émotions et de rebondissements. J'ai eu envie de donner des claques aux adultes. Au final tout est plus simple lorsqu'on est enfant (enfin pas toujours). Tomber enceinte en étant si jeune n'est pas une tare, ou une maladie. Même si ce n'est pas un choix, même si le garçon vous assure que vous ne pouvez pas tomber enceinte au premier coup... (bon là je me suis tout de même posée des questions sur l'éducation de Cassie et j'ai mieux compris en "rencontrant" les parents) Enfin bref, avoir un enfant est la plus belle des choses et à n'importe quel âge. Forcément, lorsque l'on se retrouve seule au départ c'est plus difficile et il faut du courage. Sans oublier tout ce qui se passe par la suite avec Robin. En plus l'épilogue nous fait passer quelques années afin de savoir l'avenir. Je m'arrête là car j'en ai déjà trop dit à son sujet.

En conclusion, j'ai beaucoup aimé tout ce qui entoure Robin, un peu moins Cassie. Si vous aimez les épreuves difficiles, avec de l'amour et un soupçon d'érotisme, vous passerez un bon moment de lecture.


http://chroniqueslivresques.eklablog.com/pour-l-amour-de-robin-lise-marcy-a132546068
A propos du livre :
Pour l'amour de Robin
Pour l'amour de Robin
Par fotofolies le 24 Juin 2017 Editer
fotofolies
Une histoire touchante, originale dès le début par l'histoire des 2 personnages qui n'ont pas eu un adolescence facile à cause de leur environnement familial... J'aime bien l'alternance des 2 points de vue, surtout le point de vue d'Alan. C'est vrai que Cassie est juste énervante parfois... Mais j'ai adoré le petit Robin.
A propos du livre :
Pour l'amour de Robin
Pour l'amour de Robin
Par paty62500 le 22 Juin 2017 Editer
paty62500
Une très belle histoire malgré que Cassie soit un peu énervante par moment .
A propos du livre :
Pour l'amour de Robin
Pour l'amour de Robin
Par celine015 le 16 Juin 2017 Editer
celine015
De l'émotion (il m'a fallut sortir les mouchoirs), des personnages attachants, un bon moment...
A propos du livre :
Pour l'amour de Robin
Pour l'amour de Robin
Par sarah1114 le 24 Avril 2017 Editer
sarah1114
Une histoire magnifique et émouvante. Une jeune femme confrontée à faire des choix très jeune et qui rencontre l'amour mais a du mal à l'accepter. Elle va vivre des moments très durs. Enfin je suis conquise. Merci à Lise.
A propos du livre :
Pour l'amour de Robin
Pour l'amour de Robin
Par lilyanne le 6 Avril 2017 Editer
lilyanne
Je suis très déçu par ce livre, c'est du vu et du revu sans le style une véritable perte de temps
Par Francoise-Riviere le 13 Décembre 2016 Editer
Francoise-Riviere
Si vous aimez les romans érotiques : « Les lois de l'amour - L'appel à la cour » de Lise Marcy ne vous décevra pas.
Ashley, jeune métisse de 22 ans, prépare son examen le CAPA à l'école de formation du barreau. Elle entrera dans un des meilleurs cabinet d'avocats. Elle a déjà rencontré son patron, Xavier, trois ans plus tôt. Elle en est tombé amoureuse dès le premier instant. Seulement il était marié et heureux en ménage. Aujourd'hui il est veuf mais il ne veut pas s'attacher. Saura-t-elle le convaincre ?
Par delphine05 le 5 Novembre 2016 Editer
delphine05
J'ai trouvé ce tome particulièrement difficile à lire.
Le personnage d'Ashley est particulièrement lourd et se plaint constamment.
J'ai eu beaucoup de mal à aller au bout.
Bref pas aimé.
Par fifijbyaly le 31 Octobre 2016 Editer
fifijbyaly
À la fin du second opus, Ashley ne voulait plus se marier avec Xavier. Dans cet opus, nos deux héros traversent une épreuve aussi difficile pour Ashley que pour Xavier. En effet notre héroïne subit, des épreuves qui l'as laisse complétement abattu. S'en remettra-t-elle ? Leur couple se relèvera-t-il de cette épreuve ? Cette série en trois tomes, m'a énormément plus, captivé, surprise, charmé. En effet, j'ai eu de la compassion pour Ashley pour ce qu'elle traverse, beaucoup de femmes auraient réagi comme elle et je pense n'aurait pas eu la force de garder la tête hors de l'eau et c'est en ça que notre héroïne se montre forte. Xavier, lui, je l'ai plaint, car Ashley lui en fait voir des vertes et des pas mures et beaucoup d'hommes auraient pris la fuite, et idem pour sa meilleure amie Aurore qui se montre néanmoins une amie loyale et toujours là pour elle. Une très belle histoire d'amour qui est pour moi un coup de cœur et que je vous conseille de lire.
Par fifijbyaly le 17 Octobre 2016 Editer
fifijbyaly
Trois ans auparavant, Ashley a rencontré Xavier, pourtant mal grès leur attirance réciproque, rien ne sait passer entre eux, Xavier étant un homme marié. Aujourd'hui, leur route se recroise lorsqu'Ashley postule dans le cabinet d'avocats de Xavier. Cèderont-ils à leur attirance qui est toujours présente ? Ashley décrochera-t-elle le poste ? Cette romance érotique m'a subjugué, transporté, ému, fait grincer des dents, m'as littéralement envoûté. En effet, Ashley, est une héroïne qui a un caractère bien trempé et ça c'est rafraîchissant et qui sait ce qu'elle veut, sous ses airs de femme forte et sûre d'elle se cache, une femme fragile et fleur bleue. Xavier quant à lui, c'est un héros sexy, dominateur, mais qui cache sous cette facette, un homme au cœur tendre et qui ne veut plus souffrir. J'ai pesté contre Xavier qui joue au jeu, je te veux, puis éloigne toi de moi avec Ashley, qui je dois dire se montrer d'une patience, car je ne sais pas si j'avais eu sa force de rester auprès d'un tel homme. J'ai été scotché aussi face aux révélations de Xavier et aussi à ce que fait Joshua, l'ennemi numéro 1 de Xavier, sous ses airs d'homme bien sous tous rapport, montre sa véritable facette. Je suis resté ébahi par la fin, je ne dirais pas pourquoi, par contre vivement la suite. La plume de Lise Marcy est tellement prenante, que les mots coulent tous seul et je n'ai pas vu les heures défilées, tellement j'étais prise dans l'histoire de Xavier et Ashley, qui je dois dire est envoûtante, passionnante et très belle. Vous l'aurez compris, c'est un coup de cœur et je vous invite à la découvrir si cela n'est déjà pas fait.
Par Ceylanae le 19 Mai 2017 Editer
Ceylanae
Je n'ai pas du tout apprécié l'histoire. Je pense que c'est en particulier dû à la plume de l'auteur que je trouve trop simple, presque scolaire. En effet dès les premières pages l'auteur fait le portrait de ses deux personnages principaux, Alana et Christopher, normal me diriez vous, oui mais dans ce cas c'est fait de manière tellement peu subtil que c'en est lourd. Par ailleurs, l'histoire se déroule selon les points de vue des deux protagonistes, or ils entraînent des retours en arrière pas toujours compréhensibles au début, qui nous casse dans l'histoire et qui parfois se contredisent.
En revanche, j'ai trouvé très original et qui changeait de ce qu'on a l'habitude de voir, le fait qu'Alana soit une femme noire mais je n'ai malgré cela pas réussi à m'attacher à son personnage ni à celui de Christopher.
A propos du livre :
Black pearl
Black pearl