Mom 18 10 04 Blanche Summer 480p MP4-XXX | Battery Doctor-Battery Life Saver & Battery Cooler8 millions | drawboard
Livres
432 512
Membres
354 538

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Karen Whiddon

537 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par ambre2 2012-02-03T20:28:09+01:00

Biographie

Karen Whiddon écrit les contes fantaisistes pour ses jeunes frères dès l'âge de onze ans. Ayant grandi dans les montagnes Catskill de New York, puis les montagnes Rocheuses du Colorado, elle a trouvé assez de magie dans les sommets escarpés de garder son imagination alimentée pendant des années.

Maintenant, dans sa maison dans le nord du Texas, elle partage sa vie avec son héros-comme mari . Elle écrit des contes pour paranormaux Harlequin Nocturne et des histoires à suspense romantique pour Suspense silhouette romantique. Elle a également écrit des romans pour les Fae Lovespell et il ya longtemps, elle a écrit cinq romans Gem précieux pour Kensington édition.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.39/10
Nombre d'évaluations : 133

0 Citations 133 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Karen Whiddon

Sortie Poche France/Français : 2016-09-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Thamriel 2015-12-03T15:21:04+01:00

Très agréablement surprise. Ce livre traine dans ma PAL depuis un certain temps, et j'avoue que lire 1 Harlequin par mois me suffit.

Mais cette histoire n'a rien à voir avec les schémas classiques. On retrouve bien sur le stereotype de la femme au corps parfait, mais ça s'arrête là. Les rebondissements m'ont surprises et j'ai été prise au jeu. Même si je déplore l'indécision caractéristique des personnages Harlequin qui dure plus de la moitié du livre parfois, la fin m'a réconcilié avec Jewel qui au final a juste du caractère et un passé affreux. Et en celà je trouve que l'auteur a bien fait de ne pas la laisser s'appitoyer sur son sort, mais d'en faire une battante. Colton aussi a été très bien, et pour une fois c'est pas le super héros trop fort, mais un homme brisé qui a de la jugeote.

J'ai vraiment apprécié.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Manonnte 2015-12-16T22:21:32+01:00

Un livre que je pense pouvoir aimer ! Ajouter à ma liste d'envie il sera l'un des premiers que je lirais.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par francebelle 2016-01-15T22:37:58+01:00

Une déception, une fois de plus. Il y a certain Nocturne que j'adore, vraiment, mais hélas celui là n'en fait pas parti.

L'histoire n'est pas vraiment travaillée ni aboutie d'ailleurs. Les personnages ne sont pas marquant il faut bien l'avouer.

L'intrigue a eu du mal à prendre et je n'ai pas du tout était convaincu par ce livre.

En bref, il s'agit d'une bonne déception tout simplement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par callienightshade 2016-03-02T20:40:46+01:00

J'ai décidée de lire ce livre après avoir pris connaissance de la 4ème de couverture qui me plaisait assez.

Mais je dois avouer que ce livre a été une déception pour moi et que je n'ai pas réussi à le finir, ce qui est rare. Je trouve que les personnages sont un peu fades, avec peu de personnalités.

Lorsque Beck apprend qu'il est papa d'une petite fille il réagit comme si il découvrait qu'on lui avait voler sa casquette préférée; sans émotions particulières.

Une couverture attractive, un résumé alléchant mais un contenu décevant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LynnRenier 2016-11-23T21:57:29+01:00

Voilà un petit moment que j'ai arrêté de lire ce genre de livre, peu passionnant et peu enrichissant. Car il faut bien le dire, bien que la romance soit nécessaire de temps en temps pour adoucir les mœurs, elle devient un peu niaise à la longue. Et en particulier avec ce genre d'ouvrage, dont je ne veux pas démériter les auteurs pour autant. C'est simplement qu'il y a plus intéressant à lire selon moi. Les histoires à l'eau de roses n'apportent rien de concret, très peu pour moi.

Alors, pourquoi lire celui-ci me diriez-vous. Et bien parce que l'histoire m'a interpellée. Tout simplement. Pour moi, il est différent. Et j'avais besoin de le lire pour voir si l'idée que je m'en faisais au prime abord était exacte ou non. Sans prétention, je n'étais pas loin. Mon sens de déduction à la Sherlock Holmes a fait ses preuves une fois encore.

Lucas, loup noir, est un homme solitaire, qui se tient éloigné de tout contact avec les autres de part son passé douloureux. Il me fait beaucoup penser à un autre personnage de ma connaissance et de mon affection. Peut-être pas physiquement, car l'auteur le décrit si peu, ce qui est dommage m'est avis. Mais psychologiquement et historiquement, il en est très proche. Son enfance, sa façon d'être et de penser, son caractère... C'en serait presque troublant. Quant à Blythe, louve blanche, est une jeune femme qui cherche à sauver sa petite fille à tout prix, et je ne peux que m'identifier à elle malgré ses cheveux clairs.

Leur rencontre est un électrochoc (dans le bon sens du terme, attention) pour les deux protagonistes et ils ne parviennent à se l'avouer avant qu'on ne les sépare vraiment. C'est à ce moment seulement qu'ils s'aperçoivent qu'ils ne peuvent se passer l'un de l'autre et que les épreuves qu'ils traversent ensemble au cours de l'histoire du livre les unis bien plus qu'ils ne l'auraient imaginé. Romance oblige voyons!

Blythe est très attachée à sa fille et ne désire que son rétablissement. La petite Hailey est adorable, et mon côté louve ne peut que comprendre la volonté de sa mère de vouloir la protéger contre tout. Et en particulier contre Jacob Gideon... dont je tairais poliment les "charmants noms d'oiseaux" dont j'ai pu le couvrir en lisant... Comme j'ai approuvé ces envies de meurtre qu'a eu Lucas à la seule pensée que cet homme puisse torturer des enfants et des lycans.

Celles et ceux qui me connaissent bien comprendront que ce livre m'ait interpellée. Et ce sera sans aucun doute le dernier que je lirais dans ce genre là. Que les éditions Harlequin me pardonne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laorus 2017-04-12T21:32:36+02:00

Un bon scénario mais l'histoire est, selon moi, précipitée. L'histoire est assez prévisible par certains égards. Des personnages attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BloodShed 2017-10-29T12:54:20+01:00

Un livre plutôt sympa, assez agréable à lire! Mais je ne lirais pas que ce genre de livre car on retrouve souvent la même chose!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mjego 2018-01-06T23:08:28+01:00

J'adore tout particulièrement "la captive de l'ombre". L'histoire change des habituels scénarios loup / vampire. On se retrouve plonger dans un monde de donjons et de magie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vivi78 2018-04-20T09:39:30+02:00

La dynamique entre notre couple de héros est intéressante, Lucas n'ayant jamais intégré de meute, Blythe va "l'initier" à sa vraie nature même si l'histoire est un peu convenue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-09-12T13:50:29+02:00

Ce nocturne est mon préféré !!! J'ai adoré Anabel et le fait quel vois des fantômes, un livre qui m'a accroché !!

Afficher en entier

Dédicaces de Karen Whiddon
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 12 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode