Batman Beyond | Not Safe for Work | Dragon Ball Super Episode 12 English Dub
Livres
432 641
Membres
354 650

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aurore Aylin

310 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par lilibellule 2014-07-13T18:00:12+02:00

Biographie

Enfant déjà, Aurore Aylin se plonge des heures durant dans les livres. Pas un seul ne lui échappe! C'est tout naturellement qu'elle se tourne vers l'écriture, d'abord pour le simple plaisir de coucher sur le papier les histoires qui lui trottent dans la tête. À présent, elle les partage avec ses lecteurs, sur son blog ou sa page Facebook notamment. Ses chats sont là pour la rappeler à l'ordre lorsqu'elle passe un peu trop de temps dans sa bulle!

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.31/10
Nombre d'évaluations : 114

0 Citations 156 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Aurore Aylin

Sortie Poche France/Français : 2018-09-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par fan06 2018-09-22T20:09:12+02:00

Même s'il s'agit d'une relecture, il y a toujours autant de plaisir ! et j'ai autant ri devantSpoiler(cliquez pour révéler)les scènes hilarantes de la boutique ou de la découverte de l'électro ménager !! que lorsque je l'ai lu la première fois :) Vraiment une auteure dont j'adore la plume que je lis et relis avec ravissement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mariche 2018-09-23T05:32:10+02:00

Comme toujours un vrai plaisir de se retrouver avec la famille Kergallen. Une fois le livre attaqué impossible de le lâcher avant la fin et une fois finit frustré de ne pouvoir rester avec cette famille

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-09-24T12:58:54+02:00

Une suite sympathique, toujours aussi bien écrite, les rebondissements sont agréables et attirants.

L’auteur a réussi à me faire tolérer Azilis, voire un peu apprécier ce personnage dont je n’accroche pas, la furie s’étant assagie dans sa morgue à tout va.

Car l’attachement aux personnages est aussi important que la romance et l’écriture.

J’apprécie toujours autant l’univers magique de l’écrivaine.

En bref, une suite qui tient la route, une ambiance de fond prenante, un duo qui suscite de l’empathie, la palme revenant à Albian, sous une plume efficace et un scénario captivant.

Bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fan06 2018-09-26T07:48:40+02:00

En pleine relecture de la saga, ce tome est celui qui permet d'avoir une vu d'ensemble de la vaaaaste famille Kergallen et quelle famille ! j'adore cet univers et cette ambiance, Joanna et Dragan sont tout feu tout flamme et elle a aussi, comme toute les filles de la famille un caractère bien trempé ;) Une fois encore qu'eeeesssst ce que j'ai ri ! toujours aussi drôle, bien écrit, il se dévore encore et encore :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MFdp 2018-09-26T20:51:37+02:00

J'adore toujours autant cette famille ! Un bon moment de lecture :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fan06 2018-09-27T16:03:16+02:00

Tome le plus touchant, le plus empreint de magie aussi. L'histoire de Nina et Merzhin est tellement douloureuse mais aussi tellement belle que de leur passé, aussi terrible soit-il on ne retient qu'une chose: c'est grâce à eux qu'est la famille Kergallen telle qu'on la connaît ! Dans ce tome on voit apparaître aussi des personnages qui gravitent régulièrement autour de la famille, les De Chânais d'Ysaline Fearfaol ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fan06 2018-09-28T19:33:07+02:00

Sélène ou la force tranquille ! Bon j'avoue de toutes les filles Kergallen c'est le caractère qui m'inspire le moins, trop de zenitude :)heureusement qu'il y a le Corentinisme pour emmener du peps tout au long de l'histoire ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aufildesmots 2018-10-03T15:45:27+02:00

Un tome 5 de la saga des Kergallen, que j’ai vraiment adoré. On les retrouve tous avec un tel plaisir. Leur magie, leurs facéties, leur humour , ces liens indéfectibles d’une famille unie, ces nouveaux personnages principaux comme secondaires qui tiennent toute leur place, un tout qui nous attache à eux de façon addictive.

Cependant, je ne saurais dire ni pourquoi, ni en quoi je le trouve différent, mais il est sans doute celui qui apporte une touche de « maturité » dans cette famille.

J’ai adoré les clins d’œil : ce fameux Hashtag et des bonus qui nous permettent de rester encore un peu plus longtemps dans l’univers Magique et pétillant d’Aurore Aylin et de sa complice de plume Ysaline Fearfaol

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bibou123 2018-10-05T16:35:53+02:00

J'ai adoré ce tome! C'est le premier de la série dont j'avais entendu parlé. Suite à un commentaire qui parlait de leur rencontre dans les premiers tomes, j'ai quand même lu le 1 et 2 avant, mais j'ai pas pu attendre plus longtemps, une fois que j'ai pu lire leur rencontre j'ai voulu absolument savoir la suite de leur histoire, et franchement j'ai adoré! Ça a dû être très dur pour ceux qui attendent ça depuis le début de la série! Sur les 3 que j'ai lu c'est mon préféré, je le conseille vraiment!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par seriallectrice 2018-10-07T20:33:23+02:00

Déjà le 5ème tome et je ne me lasse toujours pas des histoires de cette famille loufoque.

Si le délai de parution entre chaque tome ne m’aide pas à me rappeler de tout et m’oblige à un temps d’adaptation, il m’empêche également de ressentir de la lassitude et c’est à chaque fois avec un réel plaisir que je me plonge dans les aventures de la famille Kergallen.

L’histoire d’Azilis et Albian n’a pas fait exception. Si je ne me souvenais pas en détail de ces deux personnages j’ai tout de même dévoré ce livre. Deux ennemis qui deviennent amant, l’un de mes (nombreux) péchés mignons. J’ai adoré leurs joutes verbales et leurs affrontements. Le "mal" qui tombe amoureux du "bien". Tellement cliché mais tellement romantique !

Et j’apprécie toujours autant l’approche d’Aurore Aylin concernant sa romance : pas de non-dits et de quiproquos inutiles dans le seul but de maintenir un faux suspens (ce qui nous donne, mine de rien, parfois envie de frapper les héros - même ceux qu’on adore !). Personnellement, je trouve ça rafraîchissant.

J’ai maintenant hâte de lire le tome sur Athénaïs et de découvrir la naissance de la famille Kergallen.

Afficher en entier

Dédicaces de Aurore Aylin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

CreateSpace Independent Publishing Platform : 9 livres

Amazon Media : 5 livres

Books On Demand : 1 livre

L'ivre-Book : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode