Animation | Coding Tools | The Photographer's Handbook
Livres
432 827
Membres
354 823

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Adam Glass

151 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.63/10
Nombre d'évaluations : 36

0 Citations 25 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Adam Glass

Sortie France/Français : 2017-03-03

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Isa-Demasure 2017-03-24T22:03:04+01:00

Je n'ai jamais vu le film , mais j'avais bien envie de lire cette bd. Elle est original et l'histoire n'est pas "hyper" compliqué à comprendre? Tout de fois je trouve certaines scènes trop courtes . Mais sinon elle est pas mal du tout !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Isa-Demasure 2017-03-27T18:54:39+02:00

Trop de retour dans le passé, c'est pas super dérangeant mais ça ne me plait pas forcément mais c'est un concept. Toujours aussi bien , j'aime beaucoup le concept " utiliser les méchant pour sauver des vies " et Harley Quinn est juste top !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Debie91 2017-05-03T16:04:09+02:00

Un des premiers comics de Deadpool que j'ai lu, et j'ai adoré ! On retrouve un Deadpool plus drôle que jamais, une histoire intéressante et pleine d'action, et surtout d'autre personnages emblématiques de Marvel tels que le Punisher ou Daredevil.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par queenregina 2017-05-25T10:56:32+02:00

Un premier tome plutôt sympathique

J'aime bien les personnages ainsi que les dessins, c'est déjà un bon point. J'apprécie retrouver Harley Quinn dans un nouveau contexte (oui je suis fan du personnage). Deadshot (protagoniste que je ne connaissais pas avant m'a lui aussi beaucoup plus)

J'adore le côté sombre qui se dégage du scénario, le tout est bien ficelé. Pour ceux qui ont vu le film on est bien loin de l’atmosphère et de l'histoire (le lecteur commence avec un virus mortel). Les méchants sont bien bad, et les membres de la suicide squad sont même prêt à se tuer les uns les autres. Le lecteur découvre une autre relation qui uni le Joker à Harley (mais je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir le tout).

Je pense que les déçus par le film peuvent apprécier le comics car on en est bien loin. La BD est plus violente certes mais plus intéressante. Personnellement je préfère le look de la Harley du film et la seconde partie du tome se base sur elle.Spoiler(cliquez pour révéler) J'adore les fausses Harley avec la copie siamoise j'ai bien ri

Les dessins sont meilleurs vers la fin du comics, les traits s'améliorent en même temps le tout représente 7 petits comics donc forcément les dessins sont plus sures. En tout cas bonne découverte il faut juste voir si la suite se maintient ou pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par queenregina 2017-05-31T09:22:51+02:00

Encore un excellent tome !!!

Ce volume est toujours aussi bien dessiné, les couleurs sont belles et les traits de crayons très nettes. Le scénario est à la hauteur de mes espérances il y a des scènes assez dark comme dans le précédent tome. J'adore Harley Quinn et sont côté déjanté, le lecteur la retrouve pour son plus grand bonheur avec des répliques qui tuent.

Pour la taupe je n'avais pas un seul instant trouvé,Spoiler(cliquez pour révéler)black spider cache bien son jeu et il y avait d'autre soldat dormant dans la team il y a plein de rebondissement et une organisation nommé Basilisk qui amène pas mal de fil à retordre avec à sa tête un personnage bien bad tout comme nos héros - sa tenue me rappelle un peu Loki de Thor.

Le plus de cette série c'est d'utiliser des super méchants comme personnages principaux et de nous livrer au fur et à mesure leur passé. Le tout étant saupoudrer d'action et d'humour avec un fond assez sombre. sans rien dévoiler la fin reste en suspend et se trouvera dans le prochain numéro. Le tout reste accrocheur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par queenregina 2017-05-31T15:50:32+02:00

J'ai lu ce tome qui permet de mieux comprendre la création de la suicid squad. Il n'apporte pas vraiment de détails mais permet de mieux cerner le personnage d'Amanda.

Le lecteur comprend mieux son côté femme forte sans état d'âme. Il faut mieux lire ce numéro lors du cycle de Regulus (au alentours des tomes 12 ou 13).

Les dessins sont bons. Mais pour moi j'aurais aimé un peu plus d’éléments comme par exemple son choix des membres pour la team, car à Belle Reve les crapules ne manquent pas il doit y avoir des individus pires, ou son idée des nano bombes (pour les tenir). J'aurais aimé aussi mieux découvrir son passé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par queenregina 2017-06-07T17:41:43+02:00

Encore un superbe album avec de l'action, des rebondissements et des personnages attachants malgré eux.

Les dessins sont toujours beaux, les couleurs agréables. J'ai apprécié retrouver le Joker encore plus barré et sa révélation faite à Harley.Spoiler(cliquez pour révéler)Elle n'est pas la première Harley Quinn, et j'ai aimé les l'idée des lentilles dans les yeux posé par le centre - et le Joker avec son nouveau visage est bien horrible

Les histoires sont encore bien ficelées, Je ne me suis pas un instant ennuyée, je ne me lasse pas de la suicide squad et la conseille, c'est plus dark que le film et l'intrigue n'a rien de similaire.

En conclusion : une excellente lecture, un comics agréable et bien sombre comme je les aime.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Imíonn_siad 2017-09-07T21:02:52+02:00

Un Deadpool dans l'essence même de son art. Quelle ironie quand le comics s'appelle l'art de la guerre. Une revisite bien hilarante, comme seul Deadpool saurait le faire.

Le Personnage de Loki à également son intérêt et s'avère être le parfait pantin de cette expérience, au combien sociologique, selon Deadpool, encore une fois.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Wyllialeviosa 2017-09-21T17:03:00+02:00

Quel tome ! Je dirais que l'histoire est prenante et originale, les missions données à la suicide squad sont bien (pour l'instant), et les retournements de situations inattendus et judicieux, tous les personnages sont bien dessinés, avec un caractère bien à eux, et un passé ne leur laissant aucun répit (personnellement je suis une fan incontestée d'Harley Quinn), et les intrigues et trahisons commencent à se mettre en place. Bref, un premier tome mettant l'eau à la bouche et ne donnant qu'envie au second. Je vous invite grandement à le lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-04T16:24:49+01:00

Alors déjà les illustrations sont magnifique. Un plaisir au yeux.

Ensuite pour ceux qui ont regardé le film, ce tome n'as rien a voir avec.

Je trouve l'histoire du tome plus réaliste au caractère des personnages de base même si bien sur ce n'est pas parfait.

Afficher en entier

Dédicaces de Adam Glass
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Urban Comics : 4 livres

panini comics : 2 livres

Panini France : 1 livre

Hachette : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode